Le mot français trompe l`oeil signifie pour tromper l`œil. Elle emploie une méthode en trois dimensions de la peinture pour créer un sens de la réalité. Il remonte aux Romains qui peint leurs murs pour simuler des colonnes, des niches et des fenêtres ouvertes avec de beaux paysages. les propriétaires modernes paient souvent des artistes pour peindre des éléments architecturaux communs dans leurs maisons comme les fenêtres, les portes, les arcades, les colonnes, les paysages terrestres et marins. Pour peindre une route sur le mur, vous aurez besoin de "tromper l`oeil."
Choses que vous devez
- Crayon
- Peinture au latex
- Critère
- 4 pouces pinceau
Pour peindre une route sur un mur, vous devez d`abord apprendre un peu sur un point perspective. Sur la photo ci-dessus, les lignes parallèles de la rencontre de la route dans la distance. La route semble disparaître. L`endroit où les lignes se rencontrent est appelé le point de fuite. Imaginez une ligne horizontale allant de gauche à droite au point de fuite. Cette ligne horizontale représente l`horizon. L`horizon, où la terre et le ciel ou l`océan et le ciel se rencontrent, les terres au niveau des yeux.
Dessinez la ligne d`horizon sur votre mur avec un crayon. Vous pouvez mettre la ligne d`horizon à tous les niveaux sur le mur. Il est une représentation du niveau des yeux. Ensuite, marquer l`endroit où vous voulez que le point de fuite. Il n`a pas besoin d`être aussi vous regardez droit devant. Vous pouvez le mettre à une distance quelconque à droite ou à gauche. Si vous le mettez sur la gauche, par exemple, vous pouvez dessiner une route courbe ou une route à partir de l`angle droit et voyager en ligne droite vers le point de fuite.
Pour donner l`illusion d`une route réelle, les lignes parallèles de la route seront plus larges au premier plan et le rétrécissement que les deux lignes se déplacent au point de disparaître à l`horizon. Pratique crayonné dans ces lignes sur votre mur. Si vous ne voulez pas le regard, effacer et essayer à nouveau jusqu`à ce que vous obtenez comme vous voulez.
Lorsque vous avez terminé le dessin de la route sur votre mur, vous êtes prêt à peindre. Pensez à la façon dont vous voulez la route à regarder. Une route pavée serait gris au noir en couleur. Un chemin de terre pourrait être brun foncé, brun rougeâtre ou brun clair. Vous pouvez aussi peindre la route dans une couleur qui ne représente pas la peinture réaliste, comme le violet ou jaune.
La meilleure façon de peindre la route est avec de la peinture au latex. Trempez le pinceau dans la peinture et, à l`aide de longues, larges traits, de la peinture dans le sens que les voyages de la route. Si vous voulez que la route soit pavée, peindre une ligne jaune ou blanche au centre.