Peindre des peintures murales 3D à la maison à l`aide de trompe l`oeil méthodes pour créer une sensation réaliste de la profondeur dans un petit espace ou pour ajouter de la vie ludique à la chambre d`un enfant. dessin de perspective peut vous aider à faire votre image semble 3D, tout en ajoutant la dimension réelle sous la forme de la texture et des étagères peintes peut être amusant et inviter le jeu imaginatif dans une salle de loisirs. Prenez sur un projet qui convient à votre niveau de compétence et d`avoir du plaisir apportant un mur plat à la vie.
Choses que vous devez
- Papier-calque
- Crayons de couleur
- Règle
- papier de transparence
- Marqueur
- Rétroprojecteur
- Peinture au latex
- Peinture acrylique
- Pinceaux
Utilisez les principes de dessin en perspective pour créer un modèle 3D pour votre design. Examinez l`arrière-plan des images que vous souhaitez utiliser pour votre peinture murale pour déterminer le nombre de points de fuite, vous devrez apporter votre conception à la vie. Déterminer l`emplacement des points de fuite en plaçant papier calque sur la conception et le suivi de toutes les lignes horizontales dans la conception avec une règle. Identifier les points où les lignes convergeraient si elles étendues à l`horizon et les étiqueter comme les points de fuite. Répétez ce processus pour déterminer les points de fuite pour les lignes verticales.
Utilisez le ou les points de fuite en tant que marqueurs pour placer des lignes horizontales et verticales supplémentaires lorsque vous ajoutez des éléments à l`avant-plan de votre design. Par exemple, si vous placez une voiture dans une rue dans une position où la voiture semble être conduite vers vous, faire toutes les lignes horizontales et verticales de la voiture étendent tels qu`ils convergent vers les points de fuite si elles devaient prolonger indéfiniment . Expérience avec l`ajout d`éléments à votre conception en les tirant de cette manière sur des feuilles séparées de papier calque sur le dessus de votre arrière-plan.
Créer une conception finale quand vous êtes satisfait que votre image semble suffisamment 3D. Empilez vos meilleures idées de papier de traçage pour les mettre en mesure d`utiliser comme modèle pour la conception finale. Transférez votre design final au papier de la transparence avec un marqueur.
Placez le papier transparent contenant la conception sur un rétroprojecteur. Allumez le projecteur. Ajuster la taille et l`emplacement de votre conception sur le mur en déplaçant le projecteur vers l`avant et vers l`arrière.
Trace l`image 3D sur le mur avec le crayon. Peindre la conception sur le mur avec latex et peintures acryliques. Peindre les sections de fond d`abord, à partir de la partie supérieure gauche; coin et de travailler vers la droite et vers le bas pour éviter enduisant la peinture. Laisser le fond sécher avant de peindre dessus pour ajouter des détails. Ajouter de l`ombrage des effets 3D supplémentaires en déterminant l`emplacement des sources de lumière dans la conception. Créer des ombres avec de la peinture noire sur le côté éloigné des objets par rapport à la source lumineuse. objets en surbrillance face à la source de lumière avec de la peinture blanche.