Comment utiliser les ordinateurs dans la gestion de l`agriculture

<article data-type="article">
Combine dans un champ de travail ensemble.

la gestion de l`agriculture allie une vocation séculaire avec les processus contemporains. Il y a longtemps, l`agriculture a changé civilization- avec le temps, la technologie constamment modifiée et l`agriculture améliorée. Selon Roger Johnson, président de l`Union de l`agriculteur national à Washington, les trois domaines dans lesquels l`utilisation de l`ordinateur est indispensable pour la gestion de l`agriculture sont la tenue de dossiers, les systèmes mondiaux de positionnement et de contrôle de rendement. La tenue des dossiers implique tout de finances aux dossiers d`élevage. les gestionnaires agricoles utilisent le GPS pour planifier précisément les champs. la planification du rendement implique le suivi ensemencement des cultures et la récolte.

Intricacies financiers

  • En tant que gestionnaire agricole, vous devez tenir des registres financiers exigeants et des calculs précis, et ils sont généralement complexes. Par exemple, les dépenses en immobilisations de grands tels que les tracteurs, les remorques et les équipements de récolte des cultures sont communes, mais avec les coûts de fonctionnement facilement dans des centaines de milliers de dollars, même pour l`équipement utilisé, de nombreux propriétaires de fermes comptent sur le financement bancaire. Les banquiers ont besoin de voir les dossiers et les projections méticuleusement entretenues et doivent être payés à temps. Les préparateurs de déclarations doivent registres pour calculer l`amortissement sur tous les stocks - ce qui a un battement de coeur et ce qui ne fonctionne pas. Un programme de subvention du gouvernement est un autre exemple: Les agriculteurs peuvent demander des subventions diverses à planter ou non planter certaines cultures ou de mettre de côté des terres pour la conservation. Les gestionnaires de déterminer si ces programmes ont un sens financier pour le fonctionnement global, et ces décisions nécessitent des analyses financières approfondies. En plus des programmes financiers de logiciels communs à de nombreuses petites entreprises, vous pouvez acheter des programmes spécifiques pour la gestion agricole de logiciel qui peut vous faire gagner du temps et peut-être éviter les erreurs coûteuses.

GPS et microgestion




  • Dans de nombreuses opérations commerciales microgestion est désapprouvée. Dans l`agriculture, il peut conduire à l`augmentation des revenus aussi longtemps qu`il a fait connaître d`efficacité les conditions de sol précises dans un domaine, par exemple, conduit à une meilleure croissance des décisions. Voilà où le GPS entre en jeu. L`utilisation de points de données GPS augmente la précision dans les domaines de la cartographie, la construction de clôtures et de systèmes d`irrigation, suivi la production végétale et d`identifier les toxines et maladies des plantes qui peuvent nuire à des cultures et du bétail. Les données peuvent être téléchargées sur le site, puis analysés plus tard.

Planification et gestion du rendement

  • Les rendements sont au cœur de la gestion de l`agriculture: combien la sortie est réalisée par rapport à ce qui a été investi et combien d`espace il a été fait. Vous pouvez suivre cela sur votre ordinateur avec un simple tableur ou un logiciel de gestion du rendement. Des logiciels spécialisés est particulièrement utile pour les gestionnaires responsables des opérations multiples. En plus de suivre la plantation et la récolte des données, de nombreux programmes informatiques de gestion du rendement peuvent suivre les conducteurs de camions qui se déplacent les cultures des champs aux acheteurs de grains ou des installations de stockage du moniteur de sorte que vous savez combien de temps une culture a été stocké et s`il est temps de le vendre avant qu`il ne butin.

Autres utilisations informatiques

  • Certaines exploitations agricoles vendent directement au consommateur - à partir de fruits et légumes à des sacs de graines de lin pour la consommation ou de l`artisanat. Les gestionnaires de ces opérations utilisent la vente au détail en ligne pour le marketing et les opérations complétant. En plus de la vente au détail, cependant, l`Internet peut vous faire économiser de l`argent et même vous empêcher d`enfreindre les lois: Vous pouvez obtenir des mises à jour sur des choses importantes telles que les politiques commerciales, les céréales et le bétail et les prix des pesticides rappelle. Et vous pouvez acheter des logiciels spécialisés pour tout des chevaux aux vignobles.

AUTRES

» » » » Comment utiliser les ordinateurs dans la gestion de l`agriculture