Techniques de gestion des résultats

<

Contenu

article data-type="article">
les techniques de gestion des bénéfices sont utilisés dans les entreprises

La gestion des résultats est une stratégie utilisée par la direction d`une entreprise pour rendre les chiffres sur les gains réels correspondent projections et les objectifs passés. Cela tombe également sous la catégorie de la comptabilité créative. la gestion des bénéfices excessifs, ce qui crée des nombres qui peuvent dénaturer les états financiers, est appliquée par le S. Securities and Exchange Commission U. (SEC). Si la SEC juge que la gestion des résultats a été utilisé en excès, ils vont imposer des amendes et des sanctions à la société coupable. La gestion des résultats et de la comptabilité créative ont été la base des scandales WorldCom et Enron.

Techniques de réserve Cookie Jar-




  • La technique cookie jar traite des estimations des dépenses futures. Dans l`hypothèse de périodicité du cadre conceptuel de la comptabilité, le temps peut être divisé en périodes (années) et les rapports sont générés sur cette base. En conséquence, les estimations sont également utilisées pour projeter les dépenses au cours de ces périodes. Certains types de dépenses qui sont projetées sont les rendements et les allocations, les estimations des créances douteuses et des dépréciations. Sous la technique l`emporte-pot, la société va essayer de surestimer les dépenses au cours de la période en cours. Si et quand les dépenses réelles se révèlent inférieures aux estimations, la différence peut être mis dans la «boîte à biscuits" pour être utilisé plus tard, lorsque la société a besoin d`un coup de pouce dans les résultats pour répondre aux prévisions.

Techniques Big Bath

  • Bien que rare, parfois les entreprises doivent restructurer la dette, la dépréciation des actifs ou modifier et même fermer un secteur d`exploitation. Dans ces cas, les dépenses sont généralement inévitables. Les cours des actions réagissent généralement négativement à ces événements. Lorsque la décision est prise, les dépenses sont des sociétés projected- vont généralement avec un certain nombre à l`extrémité supérieure de la fourchette des dépenses prévues. Cela évite d`avoir à prendre une autre dépréciation. Une autre dépréciation serait dégrader davantage le prix des actions et de réduire la confiance du marché. Cela améliore également les chances du marché de la télévision à la restructuration en tant que positif et, à son tour, aidera les cours boursiers rebondissent plus tôt.

Big Bet sur l`avenir

  • Lorsqu`une acquisition se produit, la société qui acquiert l`autre est dit avoir fait un gros pari sur l`avenir. En vertu des principes comptables (PCGR) des règlements généralement reconnus, une acquisition doit être déclarée comme un achat. Cela laisse deux portes ouvertes pour la gestion des résultats. Dans le premier cas, une entreprise peut amortir la poursuite des coûts de RD de la société acquise. Cela signifie que lorsque les coûts sont réellement engagés dans l`avenir, ils ne devront pas être déclarés et donc les bénéfices futurs recevront un coup de pouce. La deuxième méthode consiste à réclamer le bénéfice de la société récemment acquise. Lorsque l`acquéreur fait cela, ils reçoivent immédiatement un coup de pouce dans les résultats de l`année en cours.

AUTRES

Quel est gaap & non-gaap? фото

Quel est gaap & non-gaap?

Les sociétés inscrites actions sur le marché boursier du public révèlent le bénéfice, qui est une mesure de la…

Stat vs comptabilité gaap фото

Stat vs comptabilité gaap

"Stat" la comptabilité et les PCGR sont deux ensembles de principes utilisés dans la comptabilité. Le…

» » » » Techniques de gestion des résultats