Comptabilité: l`équilibre naturel des comptes

<article data-type="article">

Généralement accepté les principes comptables, ou PCGR, préciser l`équilibre naturel des comptes et dire les entreprises si un compte spécifique devrait avoir un solde de crédit ou de débit. Les comptes financiers couvrent toute la gamme des actifs et passifs à des éléments de capitaux propres, produits et charges. La Securities and Exchange Commission des Etats-Unis identifie compte d`équilibrage comme un élément central de l`information financière saine.

Solde du compte

  • En comptabilité, les actifs et les charges ont généralement un solde débiteur, ce qui signifie un comptable d`entreprise débite eux d`augmenter compte des montants. Le chiffre d`affaires, les éléments et les passifs actions ont un solde créditeur, de sorte que le comptable crédite ces comptes pour les augmenter. Toute modification de cet ordre normal des choses produit des erreurs dans le processus de tenue des dossiers et pourrait conduire à des états financiers erreur chargés. Par exemple, si un comptable attribue à tort au compte de dépenses d`assurance pour enregistrer un paiement de la prime, que l`entrée sous-estime le montant des frais d`assurance déclarés dans l`état des profits et pertes. des moyens minimisait représentant autant moins important ou de réduire la quantité d`un élément comptable.

Rapport financier




  • Pour gagner la confiance du public et des investisseurs, une entreprise doit transactions correctement disques et les données de performance du rapport à la fin d`une période donnée, comme un quart ou un exercice. Des rapports précis exige un examen approfondi des soldes des comptes. Un ensemble complet de rapports financiers comprend un état des variations des capitaux propres, un compte de résultat, un tableau des flux de trésorerie et un état de la situation financière, aussi connu comme un bilan.

Lignes directrices de vérification

  • Les vérificateurs externes se plonger dans les dossiers d`une entreprise pour évaluer l`exactitude des chiffres de performance, en accordant une attention à chaque compte principal pour vérifier son équilibre. examinateurs d`entreprise regardent sous-comptes de l`intérieur ainsi que de l`extérieur de comprendre les transactions qui ont fait dans le compte principal. Par exemple, un vérificateur peut examiner les comptes fournisseurs compte dans le bilan et d`identifier toutes les entrées de journal qui ont conduit à l`équilibre du compte. Cela représente un "extérieur" approche. Dans ce scénario, un "inside out" examen devrait faire le voyage d`analyse inverse.

Participation du personnel

  • Dans le contexte de l`entreprise, le personnel qui assure que les comptes ont des soldes précis comprennent des comptables, des comptables et des gestionnaires financiers. Des contrôleurs de gestion et les superviseurs budgétaires aident également à la tenue des dossiers et des rapports.

AUTRES

Éléments de comptabilité фото

Éléments de comptabilité

Chaque entreprise doit avoir une méthode d`enregistrement, l`organisation et l`analyse des données financières…

» » » » Comptabilité: l`équilibre naturel des comptes