Temps lois d`annulation du contrat de partage en floride

<article data-type="article">
Une fois la magie de vos vacances se termine, le projet de loi de multipropriété ajoutée mensuelle peut vous donner des doutes sur le contrat que vous venez de signer.

Dans le cadre d`une stratégie de marketing à temps partagé, il est difficile de ne pas être ébloui avec des forfaits de vacances en Floride sensationnelles dont des suites en copropriété de trois chambres pour seulement 50 $ par nuit. Le hic est que vous devez être prêt à assister à une présentation de vente de multipropriété. Être si près de Disneyland, l`offre peut être tentant et avant que vous savez que vous pourriez vous retrouver la signature d`un contrat de multipropriété. Une fois la magie des vacances est terminée, vous réalisez que vous avez maintenant une facture mensuelle que vous ne pouvez pas payer. Heureusement, les lois d`annulation de la multipropriété de la Floride peuvent vous protéger.

La Loi sur la multipropriété Plan et de Florida Vacation

  • La Loi sur le régime et la multipropriété Florida Vacation régit l`annulation des achats de multipropriété. En vertu de la Loi sur l`acheteur peut résilier le contrat jusqu`à minuit le 10e jour du calendrier à partir soit lorsque la date à laquelle le contrat a été signé, ou le jour où l`acheteur a reçu le paquet de document complet, survenu ultérieurement.

Contrat Lois Annulation




  • En vertu de la Loi sur la multipropriété Plan et de vacances en Floride, seuls les acheteurs eux-mêmes peuvent résilier le contrat. Le contrat ne peut pas être fermée jusqu`à ce que le délai de rétractation de l`acheteur de multipropriété a expiré. Si la fermeture est faite avant la date d`expiration de la période d`annulation est annulable par l`acheteur d`un an après l`expiration de la période d`annulation. Il est également illégal pour le vendeur de la multipropriété pour tenter de supprimer le droit d`annulation de l`acheteur de multipropriété.

Le processus d`annulation d`un contrat

  • Pour annuler un contrat en vertu de la Loi sur la multipropriété Plan et de vacances en Floride, vous devez en aviser le vendeur par écrit de votre intention d`annuler, indiquant le nom et l`adresse du vendeur dans la lettre. Votre lettre comme un avis d`annulation prend effet à la date d`envoi. La fermeture effective se réfère à la remise du document d`action et est interdite avant que le terme d`annulation permise.

Obtenir un remboursement

  • En tant qu`acheteur, si vous ne résiliez votre contrat de multipropriété en Floride dans la période autorisée, le développeur doit rembourser vos paiements en totalité, moins les avantages du contrat vous reçu avant l`annulation. Le remboursement doit être fournie soit dans les 20 jours après que le vendeur reçoit l`avis d`annulation ou dans les cinq jours après contrôle les efface de l`acheteur, si elle est postérieure.

AUTRES

» » » » Temps lois d`annulation du contrat de partage en floride