Types de communication de santé

<

Contenu

article data-type="article">

Consultatif

  • entretiens en face-à-face entre un médecin et son patient exigent des compétences spécifiques de communication, en particulier lors de l`accouchement de mauvaises nouvelles, selon une étude réalisée en 2008 par l`Institut néerlandais pour la recherche sur les services de santé qui a été publié par le "Journal of Clinical Oncology." La capacité d`un patient à rappeler l`information diminue considérablement lorsque le rapport est négatif. Certains médecins utilisent "Chunking et la vérification," rapporte la médecine moderne: Le médecin relaie les informations, puis pose des questions pour déterminer si le patient comprend les nouvelles.

Préventif




  • la prévention et le contrôle des maladies efficace implique plus de brochures et de sites Web fait-rempli, dit l`Institut national du cancer. Au lieu de cela, le contenu doit être basée sur la recherche qui définit le problème, le public et les meilleurs canaux pour atteindre ce groupe. Une campagne réussie influence le comportement du public afin que les consommateurs prennent possession de leur bien-être. Par exemple, les envois de masse pour les femmes qui font la promotion des mammographies escomptées augmentent les chances de détection précoce du cancer du sein d`un répondant.

la satisfaction

  • Equipement médical face à une pression féroce pour retenir les patients et d`attirer de nouvelles personnes. Un facteur crucial pour la vente de soins de santé est la capture et la promotion de l`expérience du patient, selon le site Web Stratégies de réussite des soins de santé. enquêtes de satisfaction des clients demandent des patients pour des réponses franches afin que le personnel médical peut améliorer la qualité de leurs services. En plus de mettre en œuvre les changements, les fournisseurs de soins de santé font connaître les zones où ils ont reçu des notes élevées de leurs patients, avec l`espoir d`attirer de nouveaux clients dans leurs pratiques.

Crise

  • La communication de crise dans le secteur de la santé fait ou défait la réputation d`une organisation au sein de la communauté, dit le Centre pour la santé rurale à l`Université du Dakota du Nord. en ligne boîte à outils de communication du centre conseille chaque établissement médical pour élaborer un programme de préparation d`urgence qui désigne un porte-parole en chef et site dédié pendant une crise. Ces communications de santé exigent un ton autoritaire et compatissante. La confiance est primordiale dans la tenue d`une communauté ensemble pendant les périodes d`anxiété, et les autorités doivent admettre qu`ils ne savent pas quelque chose.

AUTRES