Les rôles et responsabilités d`un gestionnaire de la santé

<

Contenu

article data-type="article">
Un gestionnaire de la santé`s main role is to help coordinate patient care

Les responsables de santé sont parfois appelés administrateurs de soins de santé ou les gestionnaires médicaux. Un gestionnaire de la santé aide à planifier, coordonner et superviser la prestation des services de soins de santé dans les cliniques, les hôpitaux et les militaires et les agences civiles. Bien qu`un responsable de la santé travaille principalement à l`extérieur d`un établissement de soins de santé, il n`y a pas beaucoup de différence entre les rôles et les responsabilités d`un gestionnaire de la santé par rapport à un administrateur médical.

Planification

  • Le rôle de la planification d`un gestionnaire de santé comprend la prise en charge les fonctions administratives des établissements de soins de santé. Les responsabilités peuvent inclure la maîtrise des coûts, la conformité réglementaire et la gestion du personnel, ainsi que la supervision de nombreux aspects des soins aux patients, tels que la coordination de la façon dont les différents médecins et les infirmières qui peuvent voir un patient de communiquer entre eux.

Coordonner




  • Plusieurs fois, un patient aura besoin de voir plus d`un médecin simultanément. Pour chaque médecin pour savoir ce que l`autre fait, quels médicaments ont été prescrits, et de suivre les progrès du patient, le gestionnaire de la santé rencontrera chaque médecin ou exiger des rapports de chaque médecin afin de conseils et de soins d`un ne se chevauchent pas ou d`un conflit avec un autre. Cela comprendra également la coordination des installations ambulatoires ou autonomes, les infirmières et les infirmières praticiennes, les cliniques et les avantages des compagnies d`assurance et des paiements, ainsi que le médecin accréditation.

Surveillance

  • La responsabilité d`un responsable de la santé avec un rôle de supervision comprend tout, de la supervision du personnel administratif à la supervision ou la surveillance des processus pour vous assurer qu`ils sont en conformité avec les normes juridiques et la procédure de fournisseur. Un gestionnaire de soins de santé peut être décrit comme un chien de garde sur toute une organisation médicale sans aucun contact direct avec un patient.

Compte-rendu

  • Un administrateur de soins de santé peut signaler à un conseil général de planification médicale ou il peut communiquer directement avec le personnel médical, selon qu`il est pure administration ou sont en fait dans la profession médicale comme un médecin ou une infirmière. Un rapport peut être quelque chose d`une communication verbale courte ou mémo à un rapport ou d`une enquête écrite long.

AUTRES

» » » » Les rôles et responsabilités d`un gestionnaire de la santé