Les exigences des banques de réserve fédérale

<

Contenu

article data-type="article">
La Réserve fédérale exige que toutes les banques à conserver un pourcentage des dépôts aux retraits de couverture.

La loi fédérale oblige les banques à détenir un pourcentage de tous les dépôts dans la banque. Les dépôts comprennent l`argent dans la vérification et des comptes d`épargne, qui représentent le passif des banques. Parce que les clients utilisent ces types de comptes beaucoup pour les transactions, la Réserve fédérale réglemente les réserves obligatoires de chaque banque pour faire en sorte que les banques disposent de liquidités suffisantes pour couvrir tous les retraits des clients. Les exigences varient en fonction du montant des dépôts des banques détiennent. En règle générale, les banques avec des quantités plus élevées de dépôts sont tenus de détenir un pourcentage plus élevé de réserves de trésorerie.

Autorité

  • Le Conseil des gouverneurs de la Réserve fédérale a le pouvoir de fixer les exigences de réserve dans les limites prévues dans la Loi sur le contrôle monétaire de 1980. Conformément à cette loi, les réserves peuvent être tenus sous la forme d`argent dans le coffre-fort de l`institution de dépôt, ou comme un dépôt ou un crédit auprès d`une banque régionale de la réserve fédérale. Ce projet de loi accorde également la Réserve fédérale le pouvoir de fixer des exigences de réserve pour toutes les banques, si oui ou non les banques sont membres de la Réserve fédérale.

Gamme




  • La Loi sur le contrôle monétaire de 1980 accorde la Réserve fédérale le pouvoir d`imposer des réserves obligatoires des banques. Ce projet de loi habilite également le Conseil des gouverneurs de la Réserve fédérale d`appliquer des exigences de réserves comprises entre huit et 14 pour cent sur les dépôts de transaction, y compris les dépôts de contrôle. En outre, une exigence de réserve jusqu`à neuf pour cent peut être appliquée à des dépôts à terme non personnels, y compris les comptes et les certificats de dépôt (CD) investissement.

Three Percent Exigence

  • La Loi sur le contrôle monétaire de 1980 prévoit également un faible besoin de réserve destinée à alléger le fardeau des réserves obligatoires sur les petites banques. Depuis le 31 Décembre 2009, la Réserve fédérale exige que les banques avec des dépôts entre 10,7 $ et 55,2 millions $ pour garder trois pour cent dans les réserves. La législation prévoit également des ajustements annuels dans le montant de la réserve chaque année en utilisant une formule prévue dans la Loi sur le contrôle monétaire.

Ten Percent Exigence

  • Tout montant de la transaction d`une institution de dépôt des comptes au-delà de la tranche à faible réserve exige actuellement une quantité de réserve de 10 pour cent. Au 31 Décembre 2009, banques détenant des dépôts supérieurs à 55,2 millions $ sont tenus de se conformer au nouveau taux de réserve.

Exemptions

  • Bien que les banques sont tenues de détenir un certain ratio de réserves, la législation et la Réserve fédérale ont établi des exemptions. Par exemple, dans le cadre du Garn-St. Loi Germain de 1982, la première tranche de 2 M $ du passif d`une institution dépositaire sont exemptés de l`obligation de réserve. Comme la quantité faible tranche de réserve, le montant de l`exemption change d`année en année en accord avec une formule incluse dans la loi. En outre, les comptes non personnels tels que les CD et les comptes d`investissement ont été exemptés de l`obligation de réserve depuis le 27 Décembre 1990. La Réserve fédérale exempte également les banques de dépôts en vertu de 10,7 millions $.

AUTRES

» » » » Les exigences des banques de réserve fédérale