Comment acheter de l`artisanat de tiers entrepreneurs du monde
Artisans dans les pays du tiers monde fabriquent des produits faits à la main de toutes sortes. Aujourd`hui, de plus…
Contenu
Le terme "commerce équitable" applique à un système de commerce conçu pour fournir aux producteurs des exportations en provenance de pays à faible revenu avec un salaire vivable et pratiques de travail équitables, tout en employant des pratiques agricoles et de production durables. Le commerce équitable utilise la demande des consommateurs pour créer des opportunités pour les producteurs qui ont été défavorisés par le modèle économique traditionnel. Un certain nombre d`organismes de certifier les produits que le commerce équitable comme un moyen d`encourager les consommateurs à acheter des produits assez produits.
La principale fonction des pratiques commerciales loyales met le pouvoir entre les mains des agriculteurs et des producteurs qui fabriquent des produits destinés à l`exportation. Traditionnellement, dans le cadre des pratiques de libre-échange qui se sont développées au cours des dernières années, les obstacles au commerce ont été fortement ventilés permettant aux multinationales de maximiser le profit en cherchant des zones avec les plus bas coûts de production. Les militants des droits de l`homme ont développé le commerce équitable comme une méthode de commerce alternatif en donnant aux consommateurs la possibilité d`acheter des produits éthiques comme un moyen d`inculquer des pratiques de travail équitables et de l`agriculture durable dans le monde.
Dans le cadre des pratiques commerciales équitables, la "intermédiaire" est découpée entre les producteurs et les distributeurs. Cela donne aux producteurs la capacité de maintenir l`indépendance et de négocier la vente de leurs produits en les protégeant d`être monopolisé par les grandes entreprises. Il leur donne aussi une plus grande marge de profit en réduisant les coûts de la chaîne de distribution. Les producteurs locaux deviennent essentiellement leurs propres patrons, plutôt que d`être dominé par une société multinationale.
Dans le cadre des pratiques commerciales équitables, les producteurs sont payés un juste prix qui couvre non seulement les coûts de production, mais leur permet de faire des salaires de vie plutôt que les salaires de subsistance souvent versés aux travailleurs employés par des fermes et des usines commerciales non équitables. Le commerce équitable exige également des environnements de travail sains pour les employés et interdit l`utilisation des enfants pour le travail pas cher. En achetant des produits certifiés équitables, les consommateurs peuvent faire en sorte que les travailleurs qui cultivaient ou ont fait les produits ont été traités avec humanité.
En l`absence de protection écologique adéquate dans de nombreuses régions du monde, les produits du commerce équitable sont produits avec l`environnement local à l`esprit. Les pratiques durables et les méthodes de production responsables sont encouragés et parfois tenus d`être certifiés par l`un des organismes de certification. pratiques de libre-échange, d`autre part, encouragent largement la maximisation du profit au coût des dommages environnementaux.
Une partie des bénéfices pris en charge par les producteurs locaux sont également réinvestis dans la communauté locale pour les écoles et d`autres infrastructures. Ce développement économique contribue à faire en sorte que la communauté qui exporte le produit se développe davantage et éduque leurs enfants et ne devient pas dépendant d`une seule source de revenus.
Il n`y a pas de réglementation, organisme unique, autoritaire, mais quatre organisations internationales clés, Fairtrade Labelling Organization, International Fair Trade Association (maintenant Organisation mondiale du commerce équitable), le Réseau des Worldshops européennes et de l`Association européenne du commerce équitable, a créé un groupe de travail connu sous le nom FINE et a établi une définition largement acceptée du commerce équitable. Fairtrade Labelling Organization et d`autres organisations certifient des produits du commerce équitable.
Artisans dans les pays du tiers monde fabriquent des produits faits à la main de toutes sortes. Aujourd`hui, de plus…
Un document sur l`intégrité définira le mot pour un certain objectif et le public. Le but est la raison d`écrire…
Comme l`achat et la vente de produits comprend plus de pays en développement et que la croissance de la population…
La mondialisation de l`activité économique décrit le processus de fusion entre les économies nationales, les…
Le commerce équitable est un modèle du commerce et de certification offrir des salaires et des possibilités de vie…
L`intégration économique se réfère à la coordination des politiques économiques nationales comme un moyen de…
Le commerce international est l`échange des marchandises, des produits, des services, des capitaux entre les personnes…
Pour atteindre efficacement les clients et prospects, les services de marketing dans tous les secteurs utilisent les…
Le terme mondialisation est utilisé pour décrire les changements dans l`ordre mondial où les différents aspects…
Le libre-échange est le concept économique et parfois diplomatique de permettre à tout le pays pour acheter des…
"mondialisation" est un terme qui décrit l`interdépendance croissante des nations à travers le commerce et…
Le libre-échange est une forme de commerce dans lequel les pays vendent des biens à l`autre sans restrictions…
Les accords commerciaux ratifiés depuis le début des années 1990 ont contribué à créer un marché mondial,…
À la fin du 20e siècle, un mouvement développé à travers le monde connu sous le nom "commerce…
Aux États-Unis, le prix des marchandises importées peut inclure un tarif, ou de la taxe, qui leur sont imposées…
Juste des lois sur les prix du commerce aux États-Unis sont mis en vigueur pour fournir un prix minimum dans le but de…
Au moment de décider comment le prix des tasses de café que votre café, un restaurant ou un café vend, inclure des…
Accords de partenariat économique (APE) sont des accords commerciaux entre les pays. Les APE sont plus fréquents…
Le libre-échange est souvent défini comme un ensemble de négations, qui est, le commerce sans ingérence du…
Une économie ouverte est celle qui interagit avec les autres économies du monde à travers le commerce international…
Tout en restant controversé, le commerce mondial, car il devient plus libre, comporte de nombreux avantages. La…