Les conditions requises pour le démarrage d`une maison de transition dans la caroline du nord

<article data-type="article">

Les maisons de transition sont généralement considérés comme des endroits où les gens se remettent de la toxicomanie ou récemment libérés des établissements correctionnels vivent de se réadapter à une vie normale. Cependant, dans de nombreux Etats, y compris la Caroline du Nord, les maisons de transition ne sont pas définies par la loi. Il y a des installations résidentielles autorisées qui travaillent avec les agences gouvernementales pour fournir un endroit pour vivre et le soutien du groupe pour les personnes en transition. Cependant, il y a aussi beaucoup sans licence des maisons de transition où les gens ont ouvert leurs maisons pour ceux qui ont besoin d`un endroit pour rester, ainsi que de nombreuses situations multiindividual "colocation de récupération". Il y a un certain nombre de conditions à remplir avant d`ouvrir un établissement résidentiel pour adultes en Caroline du Nord.

Obtenir un certificat de besoin

  • Remplissez une demande de certificat de nécessité, montrant l`installation répond à un besoin actuel, comme indiqué dans le plan des installations d`État médical annuel. Une audience publique sera alors prévue dans les 20 jours suivant l`approbation initiale de la demande par la Division de la Caroline du Nord, du règlement Mental Licensure Santé Service de santé et de certification Section. L`audience aidera à déterminer si vous recevrez un certificat de nécessité.

Sélectionnez un bâtiment




  • Si votre installation proposée de la santé mentale de la maison de transition reçoit un certificat de nécessité, la prochaine étape est de trouver un bâtiment qui répond à la Division de la réglementation des services de santé des normes d`octroi de licences de la santé mentale. Le bâtiment peut avoir besoin d`être rénové pour répondre aux règlements.

Obtenez local Zonage et approbation de la construction

  • Soumettez votre proposition, y compris les plans d`étage et des photos de l`installation, à la Division de l`état du règlement des services de santé pour examen. Un établissement résidentiel de la santé mentale en Caroline du Nord doit répondre à certaines normes au-delà des normes de sécurité résidentielles habituelles, y compris ceux pour la taille des chambres et salles de bains, et, en fonction des services offerts, peut nécessiter des installations médicales limitées. Également obtenir l`approbation de zonage local.

Aller à l`inspection finale et Licensure

  • Assister à une entrevue avec un représentant de la Division de l`état du règlement des services de santé. Le représentant examine les derniers détails, confirme l`achèvement du processus de demande et procède à une inspection sur place de l`installation pour assurer la conformité avec toutes les règles et règlements avant d`approuver votre licence. Les licences doivent être renouvelées chaque année.

AUTRES

» » » » Les conditions requises pour le démarrage d`une maison de transition dans la caroline du nord