Qualifications d`un directeur adjoint à la garderie

<article data-type="article">
Les directeurs adjoints jouent un rôle important dans les activités quotidiennes des garderies.

Les garderies offrent des environnements sûrs stimulant pour les enfants d`âge préscolaire à apprendre et de grandir. les directeurs de garderie adjoints ont de grandes responsabilités, et bien qu`ils ne peuvent pas avoir autant de poids que les administrateurs, ils remplissent les conditions d`emploi similaires. Ils pourraient avoir moins d`expérience que le directeur et encore besoin d`obtenir des certifications. Certains directeurs adjoints sont qualifiés pour être administrateurs, mais préfèrent un horaire moins exigeant et le niveau de responsabilité.

L`éducation formelle

  • Comme avec la plupart des postes administratifs dans la garde des enfants, les directeurs adjoints ont généralement besoin d`un diplôme de baccalauréat en éducation de la petite enfance, la psychologie ou dans un domaine connexe. Ils doivent suivre des cours dans des domaines tels que l`éducation, la psychologie, la nutrition et le développement de la parole. Certains directeurs adjoints embaucher les garderies sans diplômes universitaires si elles ont de nombreuses années d`expérience. Avoir un diplôme vous donne une longueur d`avance, cependant, et peut raccourcir votre route pour devenir un directeur adjoint. Certains postes d`assistant-réalisateur, même exigent un diplôme de maîtrise dans un domaine lié la garde des enfants, ce qui prend généralement deux ans pour terminer.

Expérience et formation




  • Les directeurs adjoints ont généralement besoin d`au moins quelques années d`expérience de travail dans une garderie avant que les employeurs les considèrent pour le poste. Idéalement, ils devraient avoir quelques années d`expérience à la fois administrative et de l`enseignement. Formation pour la position se produit généralement sur le tas une fois qu`un candidat est embauché. Pendant la formation, qui peut durer de quelques semaines à plusieurs mois, les nouveaux directeurs adjoints apprennent leurs responsabilités professionnelles et comment les exécuter correctement.

Compétences et qualités personnelles

  • Être un directeur de garderie assistant peut être une tâche difficile qui nécessite un ensemble spécifique de compétences et qualités personnelles. Les candidats doivent aimer les enfants et être pleinement engagé à aider les jeunes à apprendre et à grandir. Ils devraient être, des individus coopératifs diplomatiques avec d`excellentes compétences interpersonnelles. capacités de communication solides, à la fois écrites et orales, sont également souhaitables. Patient, soins, la compréhension des individus sont les mieux adaptés à cette position.

certificat

  • Certains postes de directeur de la garderie assistant exigent la certification des associations professionnelles. certifications requises courantes comprennent les informations d`identification associé développement de l`enfant du Conseil pour la reconnaissance professionnelle et la désignation professionnelle de garde d`enfants de l`Association nationale de garde d`enfants. Pour obtenir ces certifications, les individus ont besoin pour compléter l`expérience et les exigences de base d`enseignement désignés par ces organisations.

AUTRES

» » » » Qualifications d`un directeur adjoint à la garderie