Comment étudier et mémoriser des informations pour les tests

Plusieurs fois dans la vie, vous aurez besoin d`étudier pour un test ou de mémoriser un grand nombre de faits rapidement. Voici quelques conseils que je l`ai utilisé pour faire bien sur les tests.

Instructions

  1. Offrez-vous un laps de temps raisonnable à mémoriser. Sauf si vous avez une mémoire photographique, bachotage la veille ne va pas avoir assez de temps pour vraiment obtenir l`information dans votre cerveau!

    Don`t cram
  2. Brisez le sujet dans les sous-rubriques. Si vous devez mémoriser la psychologie par exemple diviser une liste en psychologues célèbres, des théories, des définitions de base et ainsi de suite. Cela vous aidera à classer tout ce dont vous avez besoin de mémoriser et de le rendre plus facile.




  3. Utilisez des cartes d`index. Ce fut une bouée de sauvetage pour moi au collège. Je me souviens du moment où je devais mémoriser 100 peintures et les artistes assignés à chacun. Je devais aussi décrire la peinture et le symbolisme etc. Je pensais, comment diable vais-je faire cela? Donc, je l`ai écrit 100 fiches avec un petit symbole représentant la peinture, l`artiste et sa pertinence. Par exemple, Van Gogh, Image d`un tournesol, et une description. Ces cartes m`a aidé ACE ce test plutôt que d`essayer de mémoriser ces peintures directement à partir d`un livre!

  4. Essayez astuces de mémoire. Aussi stupide que cela puisse paraître faire des chansons sur des définitions et des faits fonctionne vraiment. A ce jour, je sais ce que la définition de semi-perméable est à cause d`une chanson de ma sœur composée alors qu`elle étudiait la science comme un enfant!

    Chanter une chanson d`étude
  5. Ecrire, réécrire et écrire un peu plus. Mon professeur de biologie a écrit des notes longues sur le tableau noir tout le temps. Je pensais qu`il était la torture, mais il l`habitude de dire "Si vous écrivez quelque chose vers le bas, vous l`apprendre." Il avait raison. Alors, essayez de réécrire vos notes comme un moyen d`étudier et de vous retenir beaucoup d`informations.

    Ecrire à apprendre
  6. Dans la classe de la parole, nous avons appris une autre astuce utilisée par les philosophes tels que Platon. Dans les temps anciens, des discours ont été mémorisés en imaginant une maison. Certaines zones de la maison ont été assignés différents passages. Alors que le discours a été récité, l`orateur marchait littéralement à travers la maison dans son esprit. Par exemple, une introduction sur la guerre a été placé à la porte d`entrée. Dans son esprit, l`orateur serait imaginer la porte d`entrée et se rappeler tout ce qu`il en mémoire à propos de la guerre. Le chapitre suivant du discours était consacré aux armées, par exemple, et qui a été affecté à la salle de séjour. Etc. Au moment où l`orateur a terminé son discours, il avait mentalement "marché" à travers la maison. Il semble un peu étrange, mais cela fonctionne pour les discours!

    La maison astuce
  7. Une fois que vous pensez que vous avez tout mémorisé, quelqu`un de vous quiz. En entendant vous dire les choses à haute voix certainement renforcer que vous rappeliez tout et il vous aide à identifier les points faibles. J`espère que vous vous souvenez de ces pointeurs, maintenant aller et as ce test!

    Hooray, je suis un A!
  • Crédit photo Freefoto

AUTRES

Comment mémoriser un livre фото

Comment mémoriser un livre

Que ce soit un acteur tente de mémoriser un jeu ou un étudiant tente de mémoriser son manuel, il y a des moments où…

» » » » Comment étudier et mémoriser des informations pour les tests