Comment mémoriser matériel d`essai

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    la prise de test peut être stressant, mais une préparation minutieuse veillera à ce que vous pouvez vous détendre un peu plus quand le jour de test roule finalement autour.

    Choses que vous devez

    • Stylo et papier
    • La concentration
    • Un environnement d`étude calme
    • Cartes Flash

    Instructions

    1. Trouver un endroit calme. Avant de vous asseoir pour étudier, assurez-vous de camper dans un endroit qui sera confortable et calme. Il ne sert à rien d`essayer d`étudier dans un chaos environnement- vous ne serez jamais absorber le matériau quand il y a trop de distractions. Et pour l`amour du ciel, éteindre le téléviseur ... à moins bien sûr que vous préférez avoir un peu de musique de fond clair lorsque vous étudiez. Juste être sûr que vous avez le dos au tube de sorte que vous n`êtes pas tenté de regarder.




    2. ÊTRE UN LECTEUR ACTIVE. Si vous devez rappeler l`information à partir d`un livre de texte ou d`un roman pour votre test, il sera plus utile pour vous de revenir sur vos lectures. Lorsque vous faites cela, prendre soin d`être un lecteur actif. D`abord, regardez sur le contenu du livre ou des chapitres individuels, ce qui rend une note mentale des sous-titres et les titres des chapitres. Cet aperçu contribuera à donner à votre cerveau une route mentale map- vous savez ce qu`il faut avancer à la lecture. Si vous êtes autorisé à écrire dans votre livre, souligner les phrases importantes ou faire des étoiles à proximité des principaux paragraphes. Lorsque vous revenez sur le livre plus tard, vous saurez faire référence à ces passages. Une autre bonne façon d`être un lecteur actif est de prendre des notes dans les marges qui résument ce que vous venez de lire dans un chapitre. Faire toutes ces choses vous gardera engagé avec le matériel et le rendre plus facile pour vous de rappeler plus tard.

    3. NOTES récrire. Ok, donc vous avez déjà pris des notes en classe. Mais à moins que vous êtes un as à la sténographie ou votre professeur parle lentement, les chances sont que vos notes sont un peu désordonné et peut-être même inorganisés. L`acte de transcription aide beaucoup de gens mémorisent la matière, afin de prendre un second regard sur vos notes de cours et de les réorganiser avec une ré-écriture.

    4. FAIRE FLASH CARDS. Dans certains cas, en particulier lorsque des mots de vocabulaire ou des termes scientifiques doivent être mémorisés, il est utile de faire des cartes flash. Procurez-vous des cartes d`index et d`écrire un terme d`un côté et répondre sur le côté opposé. L`acte d`écrire ces cartes va vous aider à étudier, mais pour obtenir le plus grand kilométrage hors d`eux, des quiz vous jusqu`à ce que vous les connaissez arrière et en avant. Trouvez-vous un copain d`étude, et que cette personne quizz vous aussi. Réciter le matériau à haute voix et d`avoir à expliquer à une autre personne sera également aider avec rappel.

    5. UTILISATION mnémoniques. Lorsque vous avez à mémoriser des listes, des moyens mnémotechniques peuvent être vraiment utiles. Un moyen mnémotechnique est tout simplement une série de mots (parfois une rime) qui vous aider à mémoriser de longues listes. Prenez celui-ci, par exemple: Ma Mère très instruite Juste nous a envoyé neuf pizzas. Il est en fait un moyen mnémotechnique pour le système solaire. Prenez la première lettre de chaque mot, et vous avez une façon amusante de se rappeler les noms des planètes: Mercure, Vénus, la Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton. Il y a beaucoup de gens créatifs là-bas, de sorte que Google votre sujet et vous trouverez peut-être que quelqu`un a déjà créé un mnémotechnique pour elle. S`il n`y a pas une mnémotechnique existante, vous pouvez faire un pour vous-même.

    Conseils & Avertissements

    • Une bonne façon de ré-écrire vos notes est de les organiser en questions et réponses. Plier le tiers gauche de votre papier sur, et réserver cette gauche nouvellement formée; colonne de questions. Essayez d`anticiper les questions de test, et les écrire dans cette colonne. Remplissez ensuite les réponses sur la droite, du côté droit de la page. Cet exercice va vous forcer à analyser votre matériel et l`appliquer plutôt que de le mémoriser.
    • Procrastinators, méfiez-vous. Les tests sont assez stressant, donc ne font pas les choses plus difficiles sur vous-même en attendant jusqu`à la dernière nuit pour étudier. La répétition est la meilleure façon d`étudier la matière, afin de vous donner beaucoup de temps précédant le test d`aller sur le matériel.

    Ressources

    • Crédit photo http://scienceblogs.com/seed/upload/2007/02/test.jpg

    AUTRES

    Comment passer le test de cna фото

    Comment passer le test de cna

    L`examen de l`AIIC est un test que les gens doivent prendre pour devenir une infirmière auxiliaire certifiée. Si vous…

    Comment étudier la biologie фото

    Comment étudier la biologie

    Étudier pour les classes de biologie est différente de l`étude pour de nombreux autres sujets. Contrairement à des…

    Comment l`as examens finaux фото

    Comment l`as examens finaux

    Beaucoup d`étudiants trouvent les examens finaux à être assez stressant et difficile. Souvent plus souligné un…

    Comment étudier un livre фото

    Comment étudier un livre

    Les étudiants de première année de collège font face à une nouvelle expérience: l`étude des livres. Alors que…

    Comment étudier pour un test фото

    Comment étudier pour un test

    Comment étudier pour un testChoses que vous devezun cerveauInstructions1 Sachez ce que vous être testé sur. Prenez…

    » » » » Comment mémoriser matériel d`essai