Comment se préparer aux examens en peu de temps

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il est difficile quand votre dos est contre le mur et vous avez un peu de temps pour se préparer à un examen. La pression est en marche et le succès dépend de la façon dont vous êtes en mesure de se préparer. Prenez une grande respiration et faire un plan d`étude. Comprendre qu`il est temps d`obtenir intensive mais si vous pouvez consacrer ce temps qu`il vous reste à l`étude axée sur l`étape axée, vous pouvez trouver le succès sur votre test.

Instructions

  1. Graphique un calendrier de temps disponible de l`étude. Regardez le temps dont vous disposez et quelles sont vos responsabilités à l`extérieur êtes. Calculer le nombre d`heures que vous aurez à disposition pour étudier. Chunk sur des périodes d`études d`un minimum de deux heures à la fois. Des périodes plus longues peuvent obtenir trop fatigant donc soyez prudent de cela. Prendre des pauses. Sans pauses, vous pouvez perdre le focus et ne pas apprendre autant que vous pensez que vous pourriez à des séances de bachotage longues.




  2. Passez en revue le matériel de cours avant et se concentrer sur ce que vous savez. Si vous essayez de faire rentrer pour un examen, il est peu probable que vous serez en mesure de digérer et d`apprendre une grande quantité de nouveau matériel. Il est préférable de commencer par regarder sur tous les anciens examens, guides d`étude évanouis et notes de cours. Donnez votre avis sur ces derniers pour les tendances des thèmes et des sujets dont on parle souvent. Concentrez-vous sur ces sujets traités en premier.

  3. Notez les sujets et les sujets que vous n`êtes pas familier avec. L`apprentissage du nouveau matériel sera la tâche la plus difficile dans un court laps de temps. Prenez la liste des sujets et, si possible examen votre matériel de cours pour essayer de se faire une idée sur laquelle les sujets pourraient être testés sur. Typiquement, ce sont ceux qui ont la plus grande quantité de couverture dans votre texte. Ne pas passer beaucoup de temps sur des lectures de texte qui sont petites par rapport aux plus grands. Prendre une décision calculée sur lequel pour étudier.

  4. Étudier dans un bon environnement. Si possible quitter la maison et de la tête à une bibliothèque ou un lieu qui a moins de distractions. Ne pas essayer d`étudier avec le téléviseur ou avec de la musique tonitruante. Asseyez-vous dans une chaise droite et ne jamais avoir une session d`étude. Même si vous avez étudié comme ça avant, vous êtes maintenant sur un délai intensifié qui exige des mesures intenses de succès.

  5. Utiliser des techniques d`étude telles que répétition, cartes flash et mnémoniques. Pour la répétition, vous asseoir avec votre ordinateur portable et d`écrire encore et ce que vous devez savoir. Par exemple écrire plusieurs fois les noms des personnes importantes que vous devez étudier. Dessiner des cartes flash avec des informations sur eux et aller sur eux en permanence. Venez avec des rimes stupides ou des associations de mots pour vous rappeler les points.

Les références

  • Crédit photo Creatas / Creatas / Getty Images

AUTRES

Comment étudier la biologie фото

Comment étudier la biologie

Étudier pour les classes de biologie est différente de l`étude pour de nombreux autres sujets. Contrairement à des…

Comment l`as examens finaux фото

Comment l`as examens finaux

Beaucoup d`étudiants trouvent les examens finaux à être assez stressant et difficile. Souvent plus souligné un…

» » » » Comment se préparer aux examens en peu de temps