Comment caser pour un test d`histoire de l`art

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`examen de l`histoire de l`art des approches et vous avez devant vous des livres de peintures, chaque image avec une date, artiste, moyen et école d`art. D`une certaine manière, toutes ces statistiques doivent être mémorisées. Vous allez avoir besoin de clarté, l`attention au détail, l`accent, la créativité et un peu d`humour à caser dans les informations et faire coller, au moins à travers l`examen.

Instructions

  1. Considérez votre horaire. Le test d`histoire de l`art la semaine prochaine ou demain? Vous avez une plus grande chance de commettre peinture et de sculpture statistiques à la mémoire à long terme si vous avez au moins quelques nuits pour examiner les informations. Commencez avec les certitudes - il ne faut pas Einstein pour identifier la "la Joconde" ou une soupe. Une fois que les oeuvres d`art faciles sont supprimées, vous pouvez échelonner la mémorisation du reste au cours des prochains jours.




  2. Identifier votre style d`apprentissage. Beaucoup d`art majeures de l`histoire sont des visuels, mais ce ne sont pas nécessairement le cas. Dans quelles situations est-il plus facile pour vous de mémoriser quelque chose? Certaines personnes apprennent mieux seuls, d`autres en groupes. Certaines personnes peuvent commettre quelque chose à la mémoire s`ils le disent à haute voix, d`autres s`ils l`entendent. Certaines personnes ont besoin d`un déclencheur visuel, musical ou linguistique pour cimenter une statistique dans leur esprit.

  3. Cherchez des indices. Peut-être une ombre au premier plan ressemble le numéro 23, et le tableau a été fait en 1923. Peut-être que l`enseignant ou manuel a une anecdote qui éclaire raconter des détails sur l`œuvre d`art. Pouvez-vous prendre une image mentale de l`œuvre et de son label? Demandez à vos amis et camarades de classe pour leurs déclencheurs mentaux, et voir si cela peut vous aider à entasser à l`examen d`histoire de l`art.

  4. Créer des indices. Lorsque les indices ne sont pas à paraître dans les Jackson Pollock gouttes de peinture, vous allez devoir faire preuve de créativité. Considérez raps créatifs ou rime avec significative trivia histoire de l`art. Les chansons sont un des moyens les plus puissants pour mémoriser des informations. Essayez cette chanson, chanté la chanson Billy Idol "Mony, Mony": "Ici, il vient maintenant, son nom est Monet. Un peintre impressionniste, il était pas drôle. Monet, Monet, peindre un poney. Petits Meules, par Claude Monet." Vous pourriez être en train de chanter ces chansons des années plus tard.

  5. Se détendre. Si vous un trop grand nombre de gallons de caféine et de passer la nuit en alternance entre les pleurs et l`étude, vous aurez pas la prise de conscience nécessaire Zen à canaliser vos statistiques d`histoire de l`art. Visualisez, respirer et penser positif. Vous avez passé d`autres examens, et celui-ci ne sera pas différente. La prochaine fois, bien sûr, vous fera tout la lecture, mettre en valeur vos notes et étudier les oeuvres d`art tout au long du semestre, donc il n`y aura jamais un autre besoin de caser à l`examen d`histoire de l`art!

Conseils & Avertissements

  • Pendant l`examen, ignorer les questions difficiles et de les enregistrer pour la fin.
  • Tirer une nuit blanche peut sembler une bonne idée, mais l`épuisement qui s`ensuit peut tuer la concentration pendant l`examen.

AUTRES

Comment étudier la biologie фото

Comment étudier la biologie

Étudier pour les classes de biologie est différente de l`étude pour de nombreux autres sujets. Contrairement à des…

Comment l`as examens finaux фото

Comment l`as examens finaux

Beaucoup d`étudiants trouvent les examens finaux à être assez stressant et difficile. Souvent plus souligné un…

Comment étudier pour un test фото

Comment étudier pour un test

Comment étudier pour un testChoses que vous devezun cerveauInstructions1 Sachez ce que vous être testé sur. Prenez…

» » » » Comment caser pour un test d`histoire de l`art