Comment pratiquer pour une présentation

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous avez écrit le discours. La présentation est à venir. Maintenant, il est temps de pratiquer. Même si vous êtes un orateur expérimenté, répéter les discours importants à plusieurs reprises pour obtenir les mots et la livraison juste à droite. La pratique consiste à ajuster la structure du discours et en incorporant divers éléments techniques dans la livraison. Mettez de côté au moins une semaine pour la pratique, en particulier pour vos premiers discours.

Instructions

  1. Lire le discours à haute voix pour identifier des phrases maladroites et des mots difficiles à prononcer qui pourrait vous faire trébucher lors de la présentation. Remplacer ces mots avec de simples, faciles à se rappeler des mots et des phrases. Remplacer ou expliquer le jargon technique, même si vous parlez à un public techniquement versé.

  2. Focus sur l`introduction et la conclusion. L`introduction est votre meilleure chance de créer une bonne première impression et la conclusion est que votre public est susceptible de se souvenir. Lisez ces sections plusieurs fois pour assurer qu`ils sonnent bien et que le passage de l`introduction du corps et du corps à la conclusion est sans faille. Le corps devrait renforcer le message dans l`introduction et la conclusion ne doit pas contenir des faits nouveaux.




  3. Pratique parlant de notes (ou le diaporama) tout en faisant un contact visuel avec le public. Essayez de mémoriser au moins le début et la fin d`une à deux minutes de votre discours. Le contact visuel est essentiel pour établir un lien avec le public. Vous ne pouvez pas passer l`ensemble du discours de lecture de vos notes. Si vous pratiquez le discours assez souvent et confiance en vous de se rappeler les idées, alors ne vous inquiétez pas en regardant vos notes de temps à autre.

  4. Obtenez le bon timing. But pour pas plus de 100 mots par minute. Par conséquent, un discours de 10 minutes devrait être d`environ 1000 mots, à l`exclusion des pauses. Pour une présentation de diapositives, parler à travers chaque diapositive et ajouter le temps total à la fin. Si vous prenez trop de temps, de réduire le nombre de diapositives ou de passer moins de temps sur certains d`entre eux.

  5. Incorporer les pauses, contact avec les yeux, les gestes et les autres éléments techniques dans vos séances d`entraînement. En plus de pratiquer devant un miroir, demandez à vos membres de la famille et des amis pour fournir une rétroaction sur votre discours. Demandez à vos auditeurs à compter le nombre de mots de remplissage, tels que "um" et "tu sais." Faites un effort conscient pour les supprimer dans votre conversation de tous les jours. ruban adhésif également vous-même et voir la bande.

  6. Réservez du temps pour plusieurs séances d`essais. Une fiche d`information sur le site Web de l`American Thoracic Society recommande que vous commencez à différents points dans le discours et travaillez votre chemin vers la fin. Cela vous aidera à obtenir les transitions à droite entre les différentes sections de la présentation.

  7. Concentrez-vous sur les idées et les concepts dans votre présentation. Ne soyez pas trop accroché sur les mots exacts ou vous soucier de phrases ou même paragraphes manquants. Vos membres de l`auditoire ne remarqueront pas ces petites choses, mais ils vont perdre de l`intérêt si elles ne peuvent pas vous entendre ou si vous avez votre visage enfoui dans vos notes grâce à l`ensemble du discours.

Les références

  • Crédit photo Thomas Northcut / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

Comment faire un bon discours фото

Comment faire un bon discours

Beaucoup de gens trouvent la perspective de faire un discours assez pour les rendre faible dans les genoux. En parlant…

» » » » Comment pratiquer pour une présentation