Les collégiens sont généralement commencent à peine à prendre des cours de rédaction de discours. Ils développent la confiance du public de langue, apprendre à développer des arguments, et de commencer à apprendre l`éloquence et l`importance d`un discours bien ficelé. Pour les grades de six à huit, un élément clé de l`écriture d`un bon discours est de comprendre la différence entre l`écriture d`un discours et d`écrire un essai: l`importance du moment, le phrasé prudent et engager les auditeurs. Alors que les élèves de collège ont généralement une certaine expérience avec la parole en public sous la forme de présentations, ils ont encore besoin d`apprendre comment écrire un bon discours et de livrer efficacement.
Choisissez un sujet convaincant, bien que dans certains cas, un sujet peut être mandaté par l`enseignant. Focus sur les sujets qui l`intéressent et vous excitent, que cette énergie et l`enthousiasme feront de votre discours plus convaincant. Sélectionnez une cause qui vous passionne, un sujet qui vous intéresse, ou un passe-temps que vous appréciez. Évitez se contenter d`un sujet que vous ne vous souciez pas, qui sera presque inévitablement conduire à un discours terne.
Créer un plan vous permettra de suivre plus efficacement vos arguments et assurez-vous que votre matériel est disposé d`une manière qui est logique. Les auditeurs devraient être en mesure de comprendre facilement votre trajectoire que votre déménagement de phrase en phrase, point à point. Comprendre le chemin que vous voulez que votre discours à prendre vous aidera à rédiger plus rapidement - et être en mesure de se concentrer sur faire votre discours intéressant et éloquent.
Ecrire le discours. Bien que cela puisse être la partie la plus difficile, les préparatifs que vous avez déjà faites seront simplifier le processus. Focus sur l`utilisation des phrases descriptives, des anecdotes et des arguments puissants qui engageront votre auditoire et de les garder intéressés.
Pratiquez votre discours. Faites des changements que vous entendez des phrases maladroites, points obscurs ou un point qui ne semble pas couler intuitivement de la déclaration devant elle. Comme vous le lire à haute voix, vous allez vraiment commencer à entendre comment votre discours sonne à d`autres. Une fois que vous avez entièrement révisé votre discours, continuer à pratiquer, cette fois en mettant l`accent sur la présentation. Indiquer où placer des pauses dramatiques, Intervenir humour ou de se développer agressivement questionnement. Demandez à un parent ou un ami à écouter votre discours et donner des commentaires sur le contenu et la livraison. Ne vous inquiétez pas si vous finissez par faire des changements importants à votre discours, comme vous le faites juste plus efficace.
Conseils & Avertissements
- Apprendre à écrire de bons discours est toujours facilitée par la lecture de bons discours. Étudier les arguments, des phrases puissantes et astuces dans les discours célèbres. Lorsque cela est possible, regarder des extraits de discours pour examiner ce que les différents orateurs ont raison - et ce qu`ils font mal.