Comment puis-je profondément la recherche des cas de meurtre?

<

Contenu

article data-type="article">
Jeune femme faisant des recherches sur un ordinateur portable

cas de meurtre fournissent du fourrage fascinant pour les documents de recherche et d`études psychologiques. Si vous faites des recherches sur un assassiner plus vieux, cependant, des informations fiables peuvent être difficiles à trouver. Vous ne devez pas abandonner votre projet simplement parce que l`assassiner est vieux, cependant. Plusieurs méthodes de recherche peuvent vous aider à en apprendre davantage sur le cas.

Affaires judiciaires

  • Si l`assassiner est allé à procès, les dossiers judiciaires sont un point de départ idéal pour votre enquête. Les dossiers judiciaires sont des documents publics, ce qui signifie que vous pouvez demander des copies des documents du greffier du tribunal dans lequel l`affaire a été entendue. De nombreux tribunaux publient également des documents en ligne. Si le cas était un fédéral ou des poursuites fédérales est née de l`affaire, les tribunaux fédéraux de maintenir un registre public, mais vous devrez payer pour chaque document que vous téléchargez.

enquêtes policières




  • les dossiers d`arrestation sont des documents publics, ce qui signifie que vous pouvez communiquer avec votre service de police local pour leur demander. Vous pouvez également être en mesure d`interroger les détectives qui ont travaillé sur l`affaire. Ces entretiens peuvent vous donner des points de départ pour d`autres questions de recherche. Par exemple, vous pourriez ne pas savoir autrement qu`il y avait un deuxième suspect ou que la victime avait été infidèle dans son mariage.

Archives de journaux

  • Vieilles histoires sur un cas peuvent vous donner de nouvelles avenues à explorer et à remplir des trous importants dans votre connaissance. Reporters assignés à la police et de la couverture de la salle d`audience cherchent souvent les faits, les angles et les gens des relations qui ne seraient pas couverts dans le cours normal des affaires par des sources officielles. Beaucoup de journaux conservent des archives en ligne, mais si votre journal local ne fonctionne pas, contactez le papier pour lui demander si elle maintient des enregistrements dans des recueils ou sur microfiches. archives d`Internet peuvent également servir de source utile pour les vieux morceaux de journaux.

recherche profonde

  • Si le cas était une bien connue, il pourrait faire l`objet de la recherche scientifique. bases de données savantes, telles que Jstor ou Google Scholar, vous pouvez basculer hors des études psychologiques ou juridiques qui ont été faites sur le cas, et peuvent également permettre l`accès à "Law Review" articles qui offrent une analyse juridique. Les vrais auteurs de crime sont un autre rarement considéré comme source pour les contacts humains et les noms de document. Certains incluent bibliographies avec leurs livres, et la plupart citent des sources directement sur les pages où ils sont mentionnés. Comme les journalistes, les vrais auteurs du crime recherchent inhabituelle et difficile à trouver du matériel et des sources.

AUTRES

» » » » Comment puis-je profondément la recherche des cas de meurtre?