Entiers comprennent tous des nombres entiers, ainsi que les inconvénients de tous les chiffres, à l`exception de zéro. Ils ne comprennent pas les décimales ou des nombres fractionnaires. Fractions, d`autre part, expriment un entier divisé par un autre, et égalent souvent un nombre décimal. À cause de cela, toutes les fractions peuvent être transformées en nombres entiers simplement en remplissant la division. Quand une fraction apparaît comme faisant partie d`une équation, cependant, on peut multiplier l`ensemble de l`équation par l`inverse de la fraction ou un multiple de l`inverse pour transformer la fraction en nombre entier.
Inversez la fraction que vous souhaitez éliminer. L`inverse d`une fraction est la fraction retournée à l`envers.
Par exemple, dans l`équation 1 / 2x + 5 = 9, l`inverse de 1/2 est 1/2 ou 2.
Multiplier le numérateur de la fraction inversée par le nombre que vous souhaitez la fraction d`origine pour devenir, si vous souhaitez que le nombre à un nombre entier autre que 1.
Par exemple, si vous le souhaitez pour la fraction 1/2 pour devenir 2 au lieu de 1, multiplier le numérateur de la fraction inversée 2/1 par 2. Cela vous donnera la nouvelle fraction 4/1, ou 4.
Multipliez toute l`équation par la fraction inversée. Pour ce faire, vous devez multiplier la fraction inversée par chaque terme des deux côtés de l`équation.
Par exemple, 4 (1 / 2x + 5 = 9) = 4 (1 / 2x) + 4 (5) = 4 (9). Cela résout 2x + 20 = 36. Notez que la fraction 1/2 est maintenant l`entier 2, ce qui rend l`équation plus facile à résoudre.