Les effets du grand compromis

<article data-type="article">
Le grand compromis avait de nombreux effets sur le gouvernement des États-Unis.

Le grand compromis, également connu sous le nom de compromis du Connecticut de 1787, était un accord conclu entre les grands et les petits États des États-Unis qui ont conduit à la formation du Sénat et de la Chambre des représentants. Lorsque le compromis a été atteint, une nouvelle ère dans la politique a été formé que indirectement touchés chaque loi a fait naître aux États-Unis. Cette combinaison du plan New Jersey et le plan de la Virginie a également contribué à assurer la formation des États-Unis.

Sénat et Chambre des représentants

  • Le compromis, proposé par le Connecticut délégué Roger Sherman, a conduit à la création de deux maisons dans la branche législative du gouvernement des États-Unis. Le Sénat était composé d`une représentation égale (deux sénateurs) de chaque Etat dans le pays. La Chambre des représentants a été directement liée avec la population (un représentant pour chaque 40.000 personnes à l`époque) - ainsi les Etats les plus peuplés ont reçu plus de représentation. Cette forme bicamérale du gouvernement législatif est resté intact depuis que Congressional Congrès retour en 1787.

Signature de la Constitution




  • La raison pour laquelle le compromis a été appelé Le grand compromis était parce qu`il était le plus controversé de toutes les questions abordées lors du Congrès du Congrès. Si le compromis n`a pas été atteint, les États-Unis ne peut pas avoir été en mesure de se réunir en accord en tant que nation. Le grand compromis a conduit directement à la création de la Constitution, qui a été officiellement ratifiée en 1790. Sans le grand compromis, la Constitution peut-être jamais atteint sa version finale.

Trois-Fifths compromis

  • Le compromis des trois cinquièmes était l`une des premières décisions importantes atteint après le grand compromis a été faite. Afin d`éviter l`imposition, les Etats seraient souvent sous-estimer leurs terres pour éviter des frais supplémentaires. La solution à ce problème était de taxer les États en fonction de leur population et la question a été soulevée quant à savoir si ou non esclaves dénombrés parmi cette population. Le compromis a été atteint que les esclaves comptés comme 3/5 d`une personne à la fois la fiscalité et à des fins de représentation. Cela a donné le Sud, qui avait beaucoup plus d`esclaves que le Nord, un grand coup de pouce pour la représentation à la Chambre des représentants.

Le pouvoir exécutif

  • L`une des dernières questions décidées lors du Congrès du Congrès était de savoir comment les Etats pourraient déterminer la position qui allait devenir la présidence. Le collège électoral a été créé à ce moment-là, ce qui a donné à chaque Etat un nombre d`électeurs égal au montant des sénateurs et le montant des représentants qu`il avait. Plus tard, le système actuel d`avoir les gens votent pour le Président a été adapté, mais le concept d`un collège électoral fondé sur la représentation est resté. En conséquence, la création de la Direction exécutive du gouvernement des États-Unis doit sa création au grand compromis.

AUTRES

» » » » Les effets du grand compromis