Ordinateurs d`effets négatifs sur les étudiants ont

<article data-type="article">
Les étudiants doivent être étroitement surveillés lorsqu`ils utilisent des ordinateurs.

Il y a peu de doute que les ordinateurs et l`Internet offrent de nombreux avantages aux étudiants. les étudiants connectés peuvent accéder à un vaste répertoire de ressources pour l`éducation et le divertissement. Cependant, les ordinateurs doivent être utilisés correctement si leurs avantages sont à réaliser. Les parents et les enseignants doivent comprendre les risques et les pièges afin d`assurer que les élèves à maximiser leur temps d`ordinateur. Voici quelques-uns des effets négatifs des ordinateurs ont sur les élèves lorsqu`ils sont utilisés de façon inappropriée.

Mauvaise utilisation du temps d`ordinateur

  • À moins supervisé, de nombreux enfants utilisent des ordinateurs à la maison pour les loisirs plutôt que pour les devoirs ou d`une autre recherche productive. Le résultat est une baisse de rendement scolaire. Selon une étude de l`Université Harvard, les étudiants qui utilisent des ordinateurs pour le divertissement personnel font souvent au détriment de l`étude en ligne. L`étude a révélé que lorsque les élèves ont eu accès sans surveillance à un ordinateur à la maison entre la cinquième et la huitième année, leurs résultats en mathématiques et de test de lecture constamment diminué. L`augmentation de la quantité de temps les étudiants des ordinateurs utilisés pour le travail scolaire n`a pas réussi à inverser ces aspects négatifs.

Développement physique




  • Lorsque les élèves passent trop de temps sur les ordinateurs, leur santé physique pourrait en souffrir. Les élèves peuvent développer des microtraumatismes répétés si leurs postes informatiques sont mal conçus ou dimensionnés pour eux. En outre, à regarder un écran d`ordinateur pour des quantités excessives de temps peut nuire à la vue des enfants. Les étudiants qui passent trop de temps sur un ordinateur ne peuvent pas obtenir assez d`exercice, soit. Comme avec la télévision, assis devant un ordinateur pour cinq heures ou plus par jour peut conduire à l`obésité.

Socialisation

  • Les adolescents qui passent trop de temps en ligne avec des étrangers plutôt que des pairs peuvent connaître une implication sociale moins. relations Internet qui ne sont pas suivis par des réunions en face-à-face sont plus faibles et moins profondes que les relations traditionnelles. Dans la plupart des cas, cela est parce que les participants dans les salles de clavardage et d`autres sites en ligne révèlent rarement leur vrai moi. En conséquence, les étudiants qui comptent seulement sur les relations en ligne peuvent se sentir seul, qui peut conduire à la dépression.

    Communautés virtuelles peuvent également être dangereux ou émotionnellement dommageable pour les étudiants. Certaines communautés tolèrent des comportements dangereux tels que l`automutilation et les troubles alimentaires. les adolescents en ligne peuvent également être une proie facile pour ceux qui signifie leur faire du mal.

    Les adolescents qui gravitent à des amis en ligne peuvent être isolés.

Cyberintimidation

  • Cyberintimidation - quand quelqu`un harcèle à plusieurs reprises, ou maltraite se moque d`une autre personne en ligne ou avec d`autres appareils électroniques - touche de plus en plus de jeunes chaque année. Les victimes de la cyberintimidation se sentent déprimés, triste, en colère et frustré. Certains ont peur ou honte de fréquenter l`école. Cyberintimidation provoque également une perte d`estime de soi, des problèmes scolaires, l`augmentation de la violence scolaire, les difficultés de comportement et les relations familiales pauvres. Les victimes de cyberintimidation peuvent se sentir suicidaire, et tragiquement, quelques-uns ont agi sur ces sentiments.

    Selon une étude réalisée en 2010 par le Centre de recherche cyberintimidation, environ 20 pour cent des élèves de 11 à 18 ans ont dit qu`ils étaient victimes de cyberbullying- environ 20 pour cent ont indiqué qu`ils étaient eux-mêmes Multirécidiviste et environ 10 pour cent ont affirmé double statut à la fois les victimes et les délinquants.

AUTRES

» » » » Ordinateurs d`effets négatifs sur les étudiants ont