Un transfert de la sécurité de l`école a lieu quand un élève est transféré à une autre école en raison de préoccupations concernant la sécurité ou le bien-être de l`élève. Cela pourrait être dû à l`intimidation, les menaces ou la violence scolaire. Peu importe la raison, certaines étapes doivent être suivies pour assurer un transfert simple et transparente qui sera à l`avantage de l`enfant.
Choses que vous devez
- incident documentation
- Les coordonnées des témoins
- dossiers de vaccination des élèves
- Transcriptions et bulletins
- Liste des écoles préférées
Obtenir la documentation de tout document pertinent, tel que le rapport de police d`un incident, la preuve de l`intimidation ou les coordonnées des témoins ou ceux qui ont connaissance d`un incident.
Programmer une réunion avec le directeur de l`école pour discuter de la question à la main, si un incident violent a eu lieu ou il y a la menace d`un tel incident.
Présentez votre documentation sur le principal et demander un transfert immédiat.
Fournir le principal avec les dossiers de vaccination de l`étudiant, les transcriptions et la plus récente carte de rapport, qui sera nécessaire pour compléter le processus de transfert.
Fournir le principal avec une liste d`écoles à proximité que l`étudiant préférerait être transféré à. Cela ne garantit pas que l`étudiant sera affecté à l`une des écoles préférées, mais il peut être utile dans l`amélioration de ses chances de fréquenter une école de son choix. Si l`élève refuse l`école l`agent de placement choisit, cela peut ralentir considérablement le processus de transfert, selon Insideschools.org.