Comment transférer des crédits d`une université étrangère

Différentes écoles ont des réglementations différentes en matière de transfert de crédits.

Les universités étrangères offrent beaucoup de la manière d`expériences d`apprentissage. Vous pourriez apprendre un sujet fascinant, apprendre une autre langue, ou d`apprendre exactement ce que vous voulez apprendre dans une école aux États-Unis. Quand vient le temps de transférer des crédits, cependant, vous pourriez avoir un temps facile ou un temps difficile, selon l`université vous êtes allé à l`étranger et celui que vous allez maintenant. Chaque école a une politique d`acceptation différente pour les crédits, donc il faudra quelques manœuvres de votre part pour vous assurer d`obtenir autant de crédit que possible.

  • Prêtez une attention particulière à tous les documents que vous obtenez tout en étudiant à l`étranger. Vous aurez besoin d`informations spécifiques sur votre école à l`étranger pour donner à votre nouvelle école.




  • Aller au bureau de la transcription dans votre université étrangère avant de quitter le pays. Assurez-vous que vous obtenez quelques copies de vos relevés de notes. Demandez également des informations d`identification de l`école que vous pouvez écrire, comme leur nom légal, l`adresse exacte, et tous les codes scolaires qui pourraient exister pour l`université.

  • Contactez votre école actuelle de l`université étrangère, si vous assistez à une école étrangère tout inscrit dans une école américaine, comme lors d`un échange ou d`études à l`étranger. Parlez au bureau du registraire de votre école à la maison avant de quitter le pays étranger. Ils peuvent demander des articles directement de l`université étrangère ou peuvent vous dire exactement ce qu`il faut faire pour vous assurer que vos crédits seront transférés.

  • Rencontre avec le registraire en personne à votre université américaine, soit dès que vous revenez d`étudier à l`étranger, ou dès que vous savez que vous allez assister à l`école américaine. Apportez toutes les informations que vous avez recueillies à partir de votre école à l`étranger. Parlez au registraire en personne et leur donner des copies de toutes les informations, y compris votre liste de classe, vos notes ou carte de rapport, et les informations d`inscription que vous avez obtenu du registraire étranger.

Conseils & Avertissements

  • Parfois, aucun de ce processus est vraiment nécessaire, parce que si votre école a un échange ou si l`université étrangère est bien connu, les crédits peut transférer automatiquement. Cependant, il est toujours préférable de faire ce processus pour assurer tous vos transferts de travail difficiles.
  • Soyez conscient que le transfert de crédits pourrait vous obliger à avoir plusieurs réunions avec le registraire ou même le doyen des étudiants de votre école. Vous devrez peut-être passer des tests pour montrer ce que vous avez appris, ou vous pouvez avoir besoin de contacter votre université ou professeurs étrangers là-bas pour des documents ou des preuves de ce que vous avez étudié spécifiques.
  • Certaines écoles américaines ne peuvent accepter de crédits ou de transférer le travail des universités étrangères ou même d`autres universités américaines, et dans ce cas, vous pourriez avoir à essayer une autre école.

AUTRES

» » » » Comment transférer des crédits d`une université étrangère