Votre relevé de notes collégial est un document officiel et permanent de toutes les classes que vous avez pris pendant qu`ils sont inscrits, les qualités que vous avez obtenus dans chaque classe et globale moyenne de votre point de grade. De nombreux collèges ne supprime pas les cours de transcriptions à moins qu`ils aient une raison impérieuse de le faire. Les règles pour le faire varient selon l`université, et votre meilleur pari est de contacter le bureau du registraire de votre école. Si vous ne parvenez pas à supprimer le cours, vous pourriez être en mesure d`améliorer votre qualité et améliorer votre moyenne.
Demander au registraire de supprimer le cours. Votre collège devrait avoir un processus formel où vous soit remplir un formulaire, ou soumettre une demande écrite avec le nom du cours et la raison de votre demande. Si vous avez une raison impérieuse, comme une excuse médicale, pour ne pas la classe, le registraire peut le retirer de votre relevé de notes.
Consultez l`instructeur ou un professeur. Vous pourriez être en mesure de plaider votre cas pour un grade supérieur ou l`instructeur peut vous permettre de reprendre la finale ou tourner à des cours supplémentaires.
Reprenez la classe en question. Selon les politiques de votre école, le registraire peut retirer le cours et le grade d`origine et le remplacer par le nouveau grade.
Transfert à une autre école. Lorsque vous transférez, certains crédits peuvent reporter tandis que d`autres ne le font pas. Vous pouvez être en mesure de demander que la nouvelle école comprend pas le cours en question sur votre nouveau compte rendu d`audience. Puis, après l`obtention du diplôme, utilisez cette transcription pour vos documents officiels. Consultez votre conseiller pédagogique, à votre nouvelle école, afin de déterminer si vous aurez besoin de prendre ce cours, ou un équivalent, pour votre diplôme.
Conseils & Avertissements
- Un collège sera rarement retirer un cours sans raison valable. Malheureusement, l`embarras d`un cours ou de grade spécifique ne constitue pas une raison suffisante convaincante pour enlever le cours.
- Certains collèges peuvent offrir un programme nouveau départ universitaire où les étudiants peuvent commencer avec une ardoise propre. Ce processus peut réinitialiser les notes de l`étudiant, mais ne peut pas supprimer les cours originaux de la transcription.