Classifications des fluides hydrauliques

<article data-type="article">
Les fluides hydrauliques sont utilisés dans de nombreux types de machines industrielles.

Selon le livre "carburants et lubrifiants Handbook: Technologie, Propriétés, Performance, et les essais," fluides hydrauliques sont utilisés pour transférer la puissance, la chaleur et lubrifier un système hydraulique. Les fluides hydrauliques sont basés dans l`eau, huile végétale, de fibres synthétiques ou de pétrole à chaque type présentant des caractéristiques uniques. Ils sont utilisés dans les machines industrielles, les camions à ordures, direction assistée, les freins et les pelles.

Fluides hydrauliques Mineral-Oil-Based

  • La majorité des fluides hydrauliques utilisés actuellement ont une base d`huile minérale. Ils offrent des performances améliorées à un faible coût. L`Organisation internationale de normalisation (ISO) a mis en place un système de classification pour les fluides hydrauliques dans sa norme ISO 6743-4: 1999, "Lubrifiants, huiles industrielles et produits connexes (classe L) -Classification-Partie 4: Famille H (Systèmes hydrauliques ) "Selon cette norme, les fluides hydrauliques à base d`huile minérale sont classés comme HH, HL et HM fluides.




    HH fluides hydrauliques sont raffinés fluides en minéraux de l`huile à base qui ne disposent pas d`additifs. Ils sont utilisés dans l`air sur l`huile des systèmes hydrauliques, des systèmes hydrauliques à basse pression et de vérins hydrauliques manuelles et pompes. fluides HH sont en mesure de transmettre la puissance, mais ont limité les capacités lubrifiantes et sont incapables de résister efficacement aux températures élevées.

    Les huiles de type HL sont raffinées huiles minérales qui contiennent des inhibiteurs d`oxydation et de rouille pour protéger l`équipement contre la détérioration chimique et la contamination de l`eau. HL liquides sont utilisés dans les applications de pompes à piston.

    HM sont une version de type HL fluides avec l`amélioration des additifs anti-usure. Ils sont des fluides les plus courants à base d`huile minérale hydraulique en raison de l`amélioration de leur performance des applications hydrauliques à haute pression. fluides HL utilisent des composés du phosphore, de zinc et de soufre pour fournir des propriétés anti-usure.

Fluides de sécurité

  • Fluides hydrauliques ignifuges sont utilisés dans des applications de fonderie, les applications militaires, moulage par injection et dans l`industrie des métaux de base. Ils sont fabriqués avec des matériaux qui ont Btu inférieure de contenu (British Thermal Unit) que les fluides à base d`huiles minérales, telles que des solutions eau-glycol, des esters phosphates et des esters de polyol. Ils génèrent moins de chaleur lors de la combustion de fluides à base d`huile minérale. L`ISO a classé les fluides hydrauliques résistant au feu que HFAE (huiles solubles), HFAS (forte teneur en eau-liquides), HFB (émulsions inverses), HFC (glycols d`eau), HFDR (esters de phosphate) et HRDU (les esters de polyols).

Écologiquement acceptables Fluides hydrauliques

  • Environmentally fluides hydrauliques acceptables sont utilisés dans des applications où il y a un risque de déversements et de fuites de liquide entrant dans l`environnement et affectant la vie terrestre et aquatique. Ils sont utilisés dans le forage en mer, équipement de pelouse, des barrages, de la sylviculture et des industries maritimes. Environmentally fluides hydrauliques acceptables sont non toxiques pour la vie aquatique et sont totalement biodégradables. Ils sont classés par les ISO en tant HETG fluides (ceux qui sont à base d`huiles végétales naturelles), les fluides HEES (fluides à base d`esters synthétiques), HEPG (Les fluides de type polyglycol) et HEPR (types polyalphaoléfine).

AUTRES

Types d`huile de graissage фото

Types d`huile de graissage

Les pièces mécaniques qui se déplacent continuellement les uns contre les autres doivent être lubrifiés pour…

» » » » Classifications des fluides hydrauliques