La différence entre les diagraphies et les mélanges

<

Contenu

article data-type="article">
Maîtriser digraphs et mélanges permet de gagner des abeilles d`orthographe.

Clusters de soit consonnes ou voyelles ajoutent au défi de commencer la lecture. Parfois, les lettres en cluster chacun font un bruit, auquel cas les premiers lecteurs peuvent appliquer des stratégies de décodage phonétiques pour les lire. Cependant, d`autres combinaisons font des sons nouveaux ou inattendus qui doivent être activement enseignées séparément. De nombreux spécialistes de la lecture recommandent que ces motifs sonores plus complexes seront enseignées des enfants démontrent de solides compétences de décodage phonétiques.

Digraphs consonantiques

  • digraphs consonantiques sont des grappes de consonnes prononcées comme un seul son. Il y a sept base consonne digraphs- ch, ck, e, sh, ph, ng, wh. cependant, "ch" a trois prononciations, "ch" comme dans le menton, "k" comme en chœur, et "sh" comme dans la goulotte, et "e" est prononcé avec voicing actif dans "la" ou non comme dans "remercier." Ces écarts sont souvent difficiles pour les lecteurs précoces, en particulier si elles sont aussi les apprenants de langue anglaise, parce que les sons ressemblent souvent à d`autres lettres. Par exemple, "ph" combine à sonner comme "F." Trois digraphs supplémentaires se produisent régulièrement en anglais, "wr," "gn" et "kn." Ceux-ci sont appelés "digraphs fantômes parce que la lettre initiale utilisée pour faire un son, mais ne le fait plus.

Mélanges de consonnes




  • Blends sont des paires de consonnes dans lequel chaque consonne fait son propre son. Par exemple, si vous écoutez attentivement, vous pouvez entendre le "b" et le "l" dans "bleu." Il y a beaucoup de mélanges dans la langue anglaise. Ils sont le plus souvent classés en r-mélanges, tels que "br" et "cr", S-mélanges, tels que "Caroline du Sud" et "sk" et L mélanges, tels que "bl" et "cl." Blends ne sont généralement pas un défi important pour les lecteurs débutants. La lecture des mélanges utilise une stratégie de décodage appelé mélange que les étudiants utilisent déjà.

voyelle Digraphs

  • digraphs Voyelles sont des paires de voyelles qui rendent un son. Les premières enseignées sont généralement ceux où la voyelle initiale fait son son long et le second est silencieux. Par exemple, "e" est court quand il est par lui-même dans "Hommes" et à long quand il est combiné avec "une" dans "signifier." La règle voyelle digraphe est souvent enseignée dans les écoles avec l`énonciation "lorsque deux voyelles vont un pied, le premier prend la parole." Cependant, comme avec digraphs consonne, il y a des exceptions. Par exemple, le "oo" dans "livre" ne se prononce pas "Oh." Malgré cela, digraphs vocaliques sont généralement moins difficile pour les lecteurs débutants que digraphs consonne.

Diphtongues

  • Diphtongues sont la version voyelle de mélanges. Plutôt que de suivre la règle de digraph simple, certaines paires de voyelles telles que "oy" dans "jouet" agir comme un mélange et les deux sons sont prononcés. Si "jouet" suivi la règle de digraphe, il serait prononcé "doigt de pied." Comme groupes de consonnes, des diphtongues peuvent poser un défi important pour la règle axée sur les lecteurs débutants.

AUTRES

Leçons de son vocalique фото

Leçons de son vocalique

L`alphabet est composé de 26 lettres qui comprennent cinq voyelles et 21 consonnes. lettres de voyelle sont a, e, i, o…

» » » » La différence entre les diagraphies et les mélanges