Comment utiliser des accents en espagnol

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il peut sembler comme si ces lignes diagonales courtes sont placées sur les voyelles espagnoles au hasard, mais il y a quelques règles quant à la façon d`utiliser des accents en espagnol. Utilisé uniquement sur les voyelles et écrit à partir de la partie supérieure gauche en bas à droite ( `), la marque d`accent est utilisé pour différencier les mots qui sont orthographiés les mêmes mais ont des significations différentes. Ils sont également utilisés pour indiquer quelle syllabe pour souligner en disant un mot à haute voix.

Instructions

  1. Trouver la syllabe sur laquelle le stress se produit pour déterminer si une marque d`accent est réellement nécessaire. Cette technique suppose que vous transcrivez de l`espagnol parlé en espagnol écrit. Lorsque l`accent est mis sur le (avant-dernier) syllabe avant-dernier et le mot se termine par une voyelle, vous ne devez utiliser un accent, et cela est également vrai si l`accent est mis sur la dernière syllabe d`un mot se terminant dans une consonne autre que "n" ou "s."

  2. Placez un accent sur la dernière voyelle d`un mot, si l`accent est mis sur la dernière syllabe et le mot se termine par cette voyelle ou si le mot se termine par une des consonnes "n" ou "s." Par exemple, cela peut être fait avec "Comenzo" (S / il a commencé) ou "cancion" (chanson).




  3. Utilisez un accent sur la voyelle avant-dernière si le mot se termine par une consonne autre que "n" ou "s" et l`accent est mis sur l`avant-dernière syllabe. Un exemple est "facil" (facile).

  4. Accent toute voyelle a souligné que plus de deux syllabes loin de la fin du mot. De même, l`accent toute voyelle faible placé juste à côté d`une voyelle forte. "je" et "U" sont considérés comme des voyelles faibles, tandis que "UNE," "E," et "O" sont forts. Des exemples courants de ces règles comprennent "dia" (Jour: faible règle de voyelle) ou "sabado" (Samedi: début a souligné la règle de la voyelle).

  5. Distinguer une syllabe homonymes espagnole en accentuant la version la plus emphatique du mot. Les pronoms et les verbes sont un exemple--"se / se" (Lui / elle-même contre je sais) - comme les conjonctions et exclamations--"si / si" (Si par rapport oui).

  6. Différencier les versions exclamative ou demandes de renseignements d`un mot et son mot correspondant en accentuant l`exclamation ou d`interrogation. Par exemple, vous pouvez le faire avec "VAS Adonde?" (Où allez-vous?) Et "Adonde" (où).

  7. Utilisez un accent écrit pour marquer la différence entre un adjectif démonstratif et son pronom démonstratif similaire. Les pronoms espagnols "este" et "ese" (Celui-ci / celle-là) ont des accents tandis que les adjectifs "este" et "ese" (Ce / que) ne le font pas.

Conseils & Avertissements

  • Comme toute langue, il y a des circonstances qui ne sont pas conformes aux règles. Lors de l`ajout "-mente" à un adjectif féminin pour créer un adverbe, toutes les marques d`accent existants sont conservés au lieu de abandonnées. Par exemple: "facil" (Facile) devient "facilmente" (Facilement) au lieu de "facilmente."
  • Une syllabe accentuée est connue en tant que "tonicas" tandis que les syllabes atones sont appelés "atonas."

AUTRES

Comment écrire en français фото

Comment écrire en français

La langue française peut sembler compliqué aux débutants, avec ses lettres et accents silencieux, mais il a des…

Comment utiliser suffixes фото

Comment utiliser suffixes

Suffixes sont ajoutés à la fin d`un mot pour changer sa fonction. Ils modifient le temps du verbe du passé au…

Comment parler charabia idig фото

Comment parler charabia idig

Que ce soit les petits enfants de parler leur propre langue ou d`une parole professionnelle dans le jargon technique,…

Comment épeler en espagnol фото

Comment épeler en espagnol

Apprendre l`espagnol comme langue seconde peut être difficile. Non seulement vous devez apprendre un vocabulaire tout…

» » » » Comment utiliser des accents en espagnol