Les différences dans les digrammes et diphtongues

<

Contenu

article data-type="article">
Digraphs et diphtongues apparaissent dans de nombreux mots et sont importants pour apprendre.

Digraphs et diphtongues sont deux termes pour certains types de lettres et de sons dans la langue anglaise. L`apprentissage de ces définitions améliore la lecture et l`orthographe de la confiance d`un lecteur, et l`aide à sonder des mots inconnus. Enseignement digraphs et diphtongues séparément est important parce que les jeunes enfants les confondent facilement.

Digraphs consonantiques

  • Un digraphe est le terme utilisé pour décrire deux lettres qui se réunissent pour faire un son. Ce son est distinct du son des lettres feraient si elles étaient seules. Des exemples de digrammes sont: / ch /, comme dans "menton," / Sh /, comme dans "navire," / Wh /, comme dans "quelle," et / e / comme dans "mince" ou "cette." Notez que / th / peut être doux et sans voix comme dans "mince," mais peut aussi être bruyantes comme dans "cette" ou "ceux."

voyelle Digraphs




  • Deux lettres de voyelle qui rendent un son sont aussi appelés un digraphe. Des exemples sont des voyelles telles que / ie /, / ae /, / ee / et / oo /. La plupart des digraphs vocaliques suivent la règle, "Si deux voyelles vont marcher, le premier prend la parole." Autrement dit, la première voyelle fait de sa longue son et l`autre est silencieux.

Diphtongues

  • Une diphtongue est composée de deux sons de voyelles qui rendent un son unique fois mis ensemble, souvent très différents à partir du son de chaque voyelle fait lui-même. Des exemples de diphtongues sont, / ow / comme dans "chouette," / Au / comme dans "aura" et / oi /, comme "pièce de monnaie." Certains diphtongues ont diverses orthographes. Par exemple, le / ou / son peut également être orthographié / ow /, et / oi / son peut également être orthographié / oy /.

Mouvement Mouth

  • Lors de la création d`un son de digraphe, la bouche ne se déplace que d`une position. Par exemple, lors de la / sh / son, la personne se déplace ses lèvres dans un cercle de graisse et pousser l`air dans un courant. Cependant, lors de la création d`un son diphtongue, souvent, la personne doit se déplacer sa bouche d`une position à une autre. Par exemple, lors de la / ow / son, la personne commence par ouvrir la bouche, puis passage à un petit cercle. Bien que tous les diphtongues ne nécessitent pas un changement de position de la bouche, la plupart font.

AUTRES

Comment écrire en français фото

Comment écrire en français

La langue française peut sembler compliqué aux débutants, avec ses lettres et accents silencieux, mais il a des…

Leçons de son vocalique фото

Leçons de son vocalique

L`alphabet est composé de 26 lettres qui comprennent cinq voyelles et 21 consonnes. lettres de voyelle sont a, e, i, o…

» » » » Les différences dans les digrammes et diphtongues