Liste de lecture à haute école d`auteurs britanniques

<

Contenu

article data-type="article">
Élève de l`école de lecture dans la bibliothèque de l`école

L`influence des auteurs britanniques sur la culture américaine est indéniable. Certains datent d`avant le pays par des siècles, ouvrant la voie à et d`influencer les hommes et les femmes de lettres américaines contemporaines. Une poignée d`auteurs britanniques ont fait leur chemin sur la liste de lecture à haute école pour les normes fondamentales communes, adoptée dans la plupart des Etats à partir de 2014.

Drame Kings

  • Sans doute le plus grand et le plus influent dramaturge dans l`histoire, les pièces de William Shakespeare sont recommandés par la lecture de base commun. La liste comprend sa pièce «Macbeth», mais «Hamlet» et «Le Roi Lear" classer aussi parmi ses plus grandes œuvres. Connu simplement comme The Bard, Shakespeare a établi la norme pour les comédies, des tragédies et des histoires et son travail est soumis à un examen plus minutieux des chercheurs que peut-être tout autre dramaturge. Il est mort dans la pièce de 1664. Satirist Oscar Wilde «L`important d`être constant», est également recommandée. Emprisonné pendant deux ans en raison de son homosexualité, Wilde, qui a vécu 1854-1900, a été largement considéré pour son commentaire social et de l`esprit.

Poets principaux




  • Plusieurs poètes britanniques influents sont recommandés pour la lecture de l`école secondaire, y compris Geoffrey Chaucer pour ses «Contes de Canterbury," 24 contes écrits en anglais moyen à la fin des années 1300. Les contes sont marqués par leur rythme et l`utilisation idiosyncrasique de l`esprit satirique. Sont également inclus sur la liste de tronc commun sont les sonnets de William Shakespeare et de la poésie métaphysique de John Donne, qui utilise des images paradoxales pour évoquer de nouvelles perspectives. La liste comprend les poètes romantiques Percy Bysshe Shelley et John Keats, auteur de "Ode sur une urne grecque." Les deux poètes ont préconisé au nom de l`imagination et une relation avec la nature dans l`ère politique définie par la Révolution française.

Femmes Novel

  • La liste de base commun comprend Jane Austen et Charlotte Bronte, connus pour leurs romans "Pride and Prejudice" et "Jane Eyre", respectivement. Austen, qui a vécu 1775-1817, et Bronte, qui a vécu de 1816 à 1855, ont défié les conventions sociales et a donné voix aux sans voix, à savoir les femmes et les pauvres. romans détail les histoires d`amour et de Austen offrent un commentaire social sur les majuscules et la classe moyenne sensibilités britanniques. "Jane Eyre" de Bronte concerne la vie intérieure de son caractère de titre, une femme pauvre. Bronte a écrit sous un pseudonyme masculin et ce fut un succès immédiat, contrairement à beaucoup de contes de Austen, qui a gagné plus acclamé des siècles après leur publication.

Nonfiction Writers

  • Essayistes G.K. Chesterton et George Orwell font également partie de la liste de la lecture à haute école. Chesterton, qui a vécu 1874-1936, examiné paradoxes dans toutes les facettes de la société et a commenté sur eux avec l`esprit. Il a écrit la critique littéraire et sociale, et des observations sur l`histoire, la politique, l`économie, la philosophie et la théologie. Il a converti de l`Église anglicane au catholicisme, et ses explorations religieuses imprègnent ses essais. Orwell "La politique et la langue anglaise," et "Shooting an Elephant" stand commentaires comme incisifs sur la prose et le totalitarisme bouffi, dont les deux Orwell abhorré. Orwell a attiré sur ses expériences de vie comme un étudiant de l`école d`embarquement, un policier impérial en Birmanie, un clochard et son fils d`un fonctionnaire d`informer ses commentaires sur le chauvinisme et la guerre.

AUTRES

» » » » Liste de lecture à haute école d`auteurs britanniques