Une salle de classe chaude crée une atmosphère inconfortable étouffant pour les enfants d`étudier dans. Le maintien d`une température plus froide est préférable pour augmenter leurs niveaux de concentration. Sans air conditionné, vous aurez besoin d`être proactif dans le refroidir. La circulation d`air va grandement vous aider à refroidir la pièce.
Choses que vous devez
- Quatre debout, ventilateurs verticaux
- Stores ou grand morceau de tissu
- Les grandes plantes en pot
Vérifiez si le chauffage dans la salle de classe est en marche. Un radiateur pourrait avoir été laissé sur et être chauffer la pièce sans que vous le sachiez. Mettez tous les appareils de chauffage hors tension.
Évitez les activités qui impliquent le mouvement pendant les parties les plus chaudes de la journée, car cela crée de la chaleur qui va construire dans la salle de classe. Par exemple, si le soleil entre dans la pièce pendant la matinée, puis faire des projets d`art ou jouer à des jeux dans l`après-midi après que le soleil a été déplacé.
Gardez les portes de la classe ouverte si vous n`utilisez pas la climatisation. Réduire l`accumulation de chaleur dans la salle de classe en le laissant sortir par la porte pour augmenter la ventilation dans l`espace.
Position quatre ventilateurs verticaux électriques autour du périmètre de la salle de classe. Réglez le mouvement de la tête du ventilateur oscillant de sorte qu`il tourne de gauche à droite, pour refroidir une plus grande surface de la salle de classe. Si vous ne pouvez pas obtenir quatre ventilateurs, essayez d`obtenir au moins un. Mettez-le en face de la zone centrale de la salle de classe.
Identifier les ordinateurs, les téléviseurs ou d`autres appareils électroniques dans la salle de classe qui sont en marche, car ceux-ci seront également produire de la chaleur. Vérifiez qu`ils sont éteints quand ils ne sont pas utilisés. Même en mode veille, la chaleur est produite, donc les fermer complètement pour empêcher cela.
Installez une unité de climatisation ou d`un ventilateur de plafond pour refroidir la salle de classe, si possible. Approchez le principal pour expliquer la situation et voir si elle peut aider à atteindre cet objectif. Puisque c`est une solution à long terme qui nécessite une planification, vous aurez toujours besoin d`utiliser les autres méthodes de refroidissement pour abaisser la température de la salle de classe dans l`intervalle.
Fixer les stores sur les fenêtres pour fournir de l`ombre à la salle de classe. Alternativement, raccrochez tissu pour couvrir les fenêtres et éviter la lumière solaire directe pénétrant dans la salle de classe.
Créer des zones d`ombre dans la salle de classe. Pour ce faire, en plaçant de grandes plantes en pot autour de la salle de classe. Cela va refroidir ces zones spécifiques pour un confort accru.