Comment écrire des descriptions de caractères dans un roman

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La rédaction d`un grand roman dépend de la façon que vous décrivez vivement l`attitude des ses personnages principaux, les milieux, les émotions et l`apparence physique, entre autres traits. Pour obtenir ces informations à travers, vous devez choisir des verbes forts, des phrases et des images qui véhiculent immédiatement l`essence de chaque personnage. La récompense est un roman rempli de bien arrondis, des êtres en trois dimensions - et non pas des découpes en carton - qui motive votre lecteur se soucier de ce qui leur arrive, et suivre leurs histoires à la fin.

Développer Détails de base

  • Créer des profils de base de lieu de naissance de chacun des personnages principaux, l`éducation, le nom, les opinions politiques, la religion, la classe sociale et l`orientation sexuelle. Notez ces détails comme ils se produisent à vous. Consultez des livres de bébé et des annuaires téléphoniques pour réfléchir les noms des personnages appropriés. Par exemple, à court, nom à consonance punchy de Frank Stone est un bon choix si votre personnage central est un héros d`action, indique le site Novel Writing Aide. Trouver un équilibre entre les noms communs et inhabituels pour éviter de confondre les lecteurs, cependant.

Établir Attitudes et Motivations




  • Établir quels types d`expériences ou situations conduire vos personnages d`agir comme ils le font. Obtenir cet élément est droit important dans la création de chair et de sang des gens que votre lecteur se soucie. Par exemple, les séries "Men of a Certain Age" met l`accent sur les ressentiments de ses principaux personnages vers leurs vies domestiques et personnels insatisfaisantes. D`autres motifs comprennent le désir de se venger, de garder un secret ou poursuivre une ambition de longue date, qui va influencer la direction de votre parcelle.

Mise au point sur les détails spécifiques

  • Settle sur des actions bien choisies, des images ou des attributs qui définissent immédiatement les qualités essentielles d`un personnage. Permettez à vos lecteurs pour remplir les espaces vides mentaux restants eux-mêmes, conseille l`auteur et éditeur Jodie Renner, dans un Décembre 2013 interview pour les écrivains Aider site Writers. Par exemple, examiner comment Nora Roberts décrit l`entrée d`un étranger dans son roman, "Hot Rocks," en disant, "Il se tenait là où il était, comme s`il était pas tout à fait sûr de son accueil." Ou vous pouvez aller pour une approche contondant, comme James Scott Bell a fait dans son roman, "Force of Habit," qui se réfère à un homme "un visage comme une ponceuse à bande."

Gardez Protagonistes in Motion

  • Pare bas adjectifs et les adverbes, qui peut enliser votre lecteur et votre récit avec des détails inutiles. Au lieu de cela, choisir, verbes forts actifs qui gardent vos personnages en mouvement, suggère Digest chroniqueur de l`auteur Rachel Scheller dans son Janvier ici à 2015 l`article, "11 secrets pour en vigueur Description du personnage." Par exemple, au lieu de dire, "lire le journal," choisir des phrases qui révèlent quelque chose de plus sur les attitudes d`un personnage, comme "renfrogné les moyennes Dow Jones," ou "écumant les annonces de voitures d`occasion," déclare Scheller. Cette approche fonctionne même lorsque votre personnage semble calme, comme illustré par la description de Marilynne Robinson dans son roman, "Ménagère," d`une vieille grand-mère dont la "la bouche s`inclina vers l`avant et ses cheveux en pente arrière."

Révéler Qualités émotionnel et mental

  • Choisissez trois adjectifs, comme vous écrivez, qui décrivent les attitudes de vos personnages vers la vie et de leur environnement. Ensuite, tenir compte de leurs tempéraments. Sont-ils preneurs de risques naturels, ou ne veulent pas faire confiance à leurs instincts? Est-ce qu`ils suivent une routine, ou de chercher de nouvelles expériences? Sont-ils extravertis naturels, ou plus distant et réservé? Ces qualités donnent le, super-espion sexy élégant, James Bond, en dehors de l`ère victorienne détective. De même, en précisant les types d`objets que votre personnage utilise dans la vie quotidienne - que ce soit plusieurs paquets de préservatifs, ou un cas d`accordéon plâtré avec des autocollants de différentes destinations - brosse un tableau fort pour le lecteur, dit Scheller.

Les références

Ressources

AUTRES

Comment écrire le dialogue фото

Comment écrire le dialogue

Vous pourriez avoir une histoire intéressante avec des personnages convaincants, mais trouvez vous trébuchez quand il…

» » » » Comment écrire des descriptions de caractères dans un roman