Comment faire des personnages de bande dessinée

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Bien que les bandes dessinées sont un milieu essentiellement visuel, il est très important de créer des personnages convaincants pour attirer les lecteurs. Dans tous les genres de bandes dessinées, il est important d`avoir une interaction crédible, le dialogue et le sentiment entre les personnages pour que le lecteur à accepter la récit.

Instructions

  1. 1

    Déterminer quel genre votre bande dessinée sera. Le genre typique est, bien sûr, super-héros, mais il y a beaucoup d`autres genres autour. Vos explorateurs des espaces qui ne jurent et crachent comme des marins? Ou est votre bande dessinée orientée vers les jeunes enfants, avec un Disney se sentir à lui?

  2. 2



    Développer un personnage principal, ou un groupe de caractères à la base de votre terrain autour. Quels sont les moteurs de ces personnages? Ce qui rend la racine du lecteur pour eux? Assurez-vous que vos personnages sont crédibles. Comme dans toute fiction l`une des clés d`une bonne histoire sont des personnages que le lecteur peut accepter. Référence un guide de caractère de fiction pour plus d`informations sur cette étape.

  3. 3

    Visualisez ce que ces personnages ressemblent. Pouvez-vous faire des hypothèses sur eux juste de leur apparence? Utilisez à votre avantage - rappelez-vous le lecteur regarde normalement les images avant qu`il ou elle lit les bulles. Aussi, vous devez créer un type de "synergie" avec votre personnalité et caractères look. Si le personnage ressemble Captain America vous ne voulez probablement pas à agir comme Lex Luthor.

  4. 4

    Créer une opposition pour vos personnages. Qui ou qu`est-ce qu`ils combattent? Créer des méchants est tout aussi important (et plus amusant) que de créer les héros. Vous voulez justifier les actions et les sentiments de votre héros vers son opposition aussi, idéalement à l`identité du héros directement lié à ce qu`il ou elle se bat contre. De bons exemples de ce sont Batman et Spider-Man qui ont tous les deux origines de parents assassinés. Leurs principaux ennemis ne sont pas les meurtriers, mais plutôt celui qui fait du mal aux innocents.

  5. 5

    Ajouter une bizarrerie à chaque personnage pour augmenter la profondeur. Par exemple, la pétillante adolescente a vraiment un problème de colère. Vous pouvez penser à ceux-ci comme des défauts - ils font votre personnage plus humain (même s`il est un gorille intelligente 7 pieds de hauteur). Un bon outil de fiction pour cela est d`écrire une liste des points forts de votre personnage. Puis de l`autre côté du papier écrire trois à cinq (ou plus) des défauts du caractère a. Un grand nombre de fois, ils peuvent être dans la même veine de la personnalité (passionnée vs. obsessionnelle).

Conseils & Avertissements

  • Typiquement personnages de bande dessinée sont très agréables à regarder. Les hommes sont musclés et la mâchoire carrée, tandis que les femmes sont curvy et en forme.
  • Lire d`autres bandes dessinées qui sont proches de la vôtre dans le genre et de voir ce qui fonctionne et ne fonctionne pas

AUTRES

Comment écrire le dialogue фото

Comment écrire le dialogue

Vous pourriez avoir une histoire intéressante avec des personnages convaincants, mais trouvez vous trébuchez quand il…

» » » » Comment faire des personnages de bande dessinée