Sujets pour les papiers sur la faim et la pauvreté

<

Contenu

article data-type="article">
Les documents de recherche sur la pauvreté peuvent aider à trouver une solution.

La faim et la pauvreté sont des problèmes tenaces dans de nombreuses régions du monde, et ont généré un grand nombre de livres et de papiers dédiés à l`exploration de leurs causes et leurs solutions. La rédaction de votre propre papier sur ces sujets peut vous aider à les comprendre plus complètement, et peut aider à sensibiliser le public à leur importance.

Droits fonciers

  • La relation entre les droits fonciers à la faim et la pauvreté est une critique et sous histoire rapportée, et qui est peu compris par une grande partie du public. les gens de la classe moyenne qui gagnent leur information sur la pauvreté chronique et de la famine dans les médias traditionnels ne comprennent souvent pas pourquoi les gens affamés ne poussent pas plus de nourriture. andains énormes de terres dans les pays pauvres appartiennent à des sociétés qui produisent des aliments destinés à l`exportation, en enlevant la terre de la production de nourriture pour les populations locales. Les plantations de café, le cacao, les bananes et le sucre qui sont destinés à être exportés ne font rien pour résoudre les problèmes de la faim de la population locale. Ceci est un problème dans beaucoup de l`Afrique et dans de nombreux pays d`Europe centrale et d`Amérique du Sud, du Mexique à la Bolivie. La révolution zapatiste qui a été entrepris par les Lacandons de Chiapas dans le sud du Mexique a été motivée en grande partie par des combats avec le gouvernement mexicain et les sociétés étrangères sur les droits fonciers.

Économie




  • les questions de distribution des terres sont étroitement liées à la structure de l`économie mondiale, qui est elle-même liée à l`inégalité économique des populations. Une multitude de structures économiques, les organisations et les incitations contribuent à la pauvreté et de la faim, y compris l`énorme dette du Tiers Monde, les pratiques de prêt de la Banque mondiale, les priorités de développement du (Fonds monétaire international) du FMI et les inégalités financières rigides qui existent entre les classes dans de nombreux pays qui sont en proie à la faim chronique et la pauvreté. Alors que le besoin de nourriture est la question de base pour frappés par la pauvreté des gens, la plupart de ces aliments est contrôlée par un système économique qui distribue de la nourriture sur la base de la capacité de payer plutôt que sur les besoins. Un document utile pourrait être écrit sur l`impact des politiques financières du FMI sur la pauvreté dans les pays en développement.

Capacite de transport

  • Les problèmes de la faim et de la pauvreté sont aggravées par la surpopulation. En 2011, il y a environ sept milliards d`êtres humains sur la planète Terre. Bien que les opinions diffèrent, beaucoup pensent que cela est beaucoup trop grand nombre de personnes à soutenir durablement, en particulier lorsque celui-ci est combiné avec les niveaux des riches de consommation. La capacité de charge d`un écosystème est déterminée en multipliant la population par la consommation. Si le niveau d`un niveau de population de la consommation totale dépasse ce qui est produit par l`environnement de cette population, sa population, les niveaux de consommation, ou les deux sont destinés à bloquer à un moment donné. Un document de recherche sur le rôle que joue la succession écologique dans la dynamique des populations humaines pourrait éduquer les gens sur cette question cruciale.

pauvreté comparative

  • La définition de la pauvreté varie considérablement à travers le monde. Les gens qui ont peu aux États-Unis peuvent être considérés comme bien nantis frappés par la pauvreté des pays comme le Tchad, la Somalie ou en Haïti. sujets perspicaces pour un document pourrait examiner la définition de la pauvreté dans les différents pays à travers le monde, et si elle est fondée sur les besoins physiques ou sur une comparaison avec la norme culturelle.

AUTRES

» » » » Sujets pour les papiers sur la faim et la pauvreté