Idées de projets pour les personnes handicapées

<

Contenu

article data-type="article">
Essayez de faire les projets se chevauchent pour la valeur ajoutée.

Projets - plutôt que des activités isolées qui ne peuvent pas suivre une séquence logique ou être connectés - sont un moyen efficace de coordonner, suivre et évaluer les progrès avec les personnes qui ont un handicap. La gamme de handicaps sous la rubrique inclut d`être physiquement ou intellectuellement contestée ou l`ouïe ou de la vue affaiblie. Lorsque vous travaillez avec un groupe de personnes qui ont un éventail de handicaps, il est important de vous assurer que les projets permettent à chacun de participer. Essayez de construire dans les composants où les personnes handicapées aident mutuellement, comme l`éducation par les pairs est bénéfique pour toutes les parties.

Histoire

  • Étude des personnages historiques qui ont surmonté leur handicap et ont apporté une contribution. Franklin Delano Roosevelt, par exemple, a rempli trois mandats en tant que président de l`US, mais la plupart des gens ne savait pas qu`il était dans un fauteuil roulant. Dorothea Lange boitait de la polio, mais a continué à parcourir le monde. Selon l`histoire des personnes handicapées, Lange attribue son handicap avec l`aidant à devenir un grand photographe du monde de démunis. "aveugle Tom" Wiggins est un exemple d`un musicien autiste qui a joué dans les salles de concert américaines et européennes. Dessiner des images des personnages historiques dans le cadre d`un projet d`art.

Art




  • Mettre en place un projet artistique avec l`idée de chaque personne ayant une déficience création d`un portefeuille. Plutôt que de faire des couleurs de l`eau une semaine et croquis suivant pour garder les individus occupés, de développer l`art comme un projet de sorte que les élèves développent certaines compétences avant de passer au niveau suivant. Avoir une exposition à la fin du projet afin que les élèves peuvent inviter la famille et les amis pour voir leur travail.

La musique

  • Élaborer un programme de musique qui incorpore des éléments de appréciation de la musique, l`écoute, le chant et la danse. Bien que les personnes ayant une déficience auditive ne peuvent pas entendre la musique, ils peuvent sentir la vibration si vous mettez les haut-parleurs sur le sol. Et les utilisateurs de fauteuils roulants peuvent danser au rythme de la musique dans leurs chaises. Écouter de la musique "aveugle Tom" Wiggins a joué.

Projets en plein air

  • Mettre en place un espace extérieur et d`étudier l`écosystème qui s`y trouvent. Demandez aux personnes malentendantes décrivent les herbes, les insectes et les oiseaux aux malvoyants. Faire un projet collectif et demandez aux élèves de travailler en groupes pour produire des albums. Dessiner des images de l`écosystème pour le projet d`art et écouter des enregistrements de la nature dans le cadre du projet musical.

Projets physiques

  • Mettre en place un projet qui vise à améliorer la condition physique. Inclure des activités telles que la natation, le bowling - bon pour la coordination oeil-main - ski de fond ou de randonnée. Lorsque le groupe va marcher, avoir la poussée ayant une déficience visuelle les utilisateurs de fauteuils roulants, qui doivent diriger les poussoirs en leur disant où aller.

AUTRES

» » » » Idées de projets pour les personnes handicapées