Handicapées touchent des millions de familles à travers le monde, selon l`Organisation mondiale handicapés. Environ 10 pour cent de la population mondiale - environ 650 millions de personnes - vivent avec un handicap. Travailler avec des personnes handicapées peut être professionnellement et personnellement gratifiant, puisque ces emplois de travail qui assistent les personnes handicapées peuvent ressentir un sentiment de récompense pour aider les gens de vivre une vie plus saine et plus épanouissante. Learning emplois qui impliquent de travailler avec les personnes handicapées peut vous aider à décider si cela est un choix de carrière qui vous convient.
Choses que vous devez
- certificat de thérapeute physique
- Residence gestionnaire de licence
- certificat d`enseignement spécial
Apprendre à devenir un thérapeute physique. Les physiothérapeutes et le travail d`assistance thérapeute avec les personnes handicapées pour améliorer ou stabiliser les conditions physiques. Ils peuvent travailler dans les hôpitaux, maisons de soins infirmiers ou des cliniques pour aider les personnes handicapées développer la force, l`équilibre, la coordination et la flexibilité. Les physiothérapeutes peuvent également demander à des personnes handicapées sur les modifications ou les précautions pour naviguer en toute sécurité des escaliers, des baignoires ou des environnements de travail. Les traitements peuvent inclure massage ou les régimes d`exercice. Lorsque vous travaillez avec les personnes handicapées, les physiothérapeutes peuvent aussi enseigner aux individus comment prendre soin des membres ou des fauteuils roulants prothétiques.
Pensez à travailler au sein des groupes à but non lucratif. groupes sans but lucratif travaillent avec les personnes handicapées pour les aider à obtenir des ressources, agir en tant que défenseurs ou de recueillir des fonds pour les groupes handicapés. Vous pouvez exécuter un centre de bénévolat orientée vers aider les personnes handicapées, aider les personnes handicapées à trouver un emploi ou de travail en tant que militante pour accroître la sensibilisation générale sur les défis de la vie avec un handicap. Compte tenu de la grande variété d`emplois, il peut être plus facile de trouver ce type de travail avec un groupe sans but lucratif. Cependant, certains groupes à but non lucratif fonctionnent avec des budgets plus serrés, ce qui conduit à la possibilité de packages de rémunération et d`avantages sociaux inférieurs.
Appliquer pour le travail en tant que gestionnaire de la résidence. Certaines personnes handicapées peuvent vivre dans des maisons de résidence, où les professionnels travaillent pour répondre à leurs besoins quotidiens, y compris les repas, les soins de santé, les loisirs et l`interaction avec d`autres personnes. les gestionnaires de résidence supervisent le fonctionnement des foyers de vie assistée afin que les résidents bénéficient d`un environnement ordonné, sûr. Les gestionnaires peuvent se coordonner avec les cuisiniers, le personnel de soins de santé, le personnel d`entretien et les planificateurs de divertissement pour créer un programme se déroule en douceur pour les résidents handicapés. Ce travail peut également impliquer agir comme agent de liaison avec la communauté en dehors, communiquer avec les membres de la famille, des hôpitaux ou d`autres organismes afin de mieux assurer le service aux clients.
Gagnez un certificat d`enseignement de l`éducation spéciale. Les enseignants spécialisés travaillent avec les personnes handicapées pour veiller à ce qu`ils reçoivent une éducation de qualité. Les étudiants handicapés peuvent faire face à des défis supplémentaires en ce qui concerne la navigation physiquement la salle de classe, de surmonter les difficultés d`apprentissage à maîtriser le contenu ou l`achèvement scolaire, tout en continuant à travailler avec des thérapeutes, des médecins ou des travailleurs sociaux pour répondre aux besoins supplémentaires. Ce travail contribue à fournir un milieu stimulant d`apprentissage sûr pour les élèves à réussir dans leurs études.