Comment faire un don des couches pour adultes

L`incontinence urinaire est la perte involontaire d`urine, et est généralement le résultat d`une condition médicale sous-jacente. Beaucoup d`enfants handicapés, par exemple, ne sont jamais en mesure d`être des toilettes formés afin qu`ils utilisent des couches toute leur vie. La charge des couches pour adultes peut ajouter et de nombreuses personnes handicapées et d`autres usagers de couches pour adultes, comme les personnes âgées, vivent souvent sur un petit revenu fixe, de faire des dons de couches une initiative bienvenue.

  • Faites don de vos couches pour adultes dans une maison de soins infirmiers. On estime qu`un quart à un tiers des personnes de plus de 65 ans ont une sorte de trouble urinaire d`incontinence, selon l`Association nationale pour la continence.




  • Déposer des couches pour adultes descendre à un centre de réadaptation dans votre région. Les centres de réadaptation ont des résidents qui sont handicapées en raison de blessures graves ou qui ont des complications subies telles que coups. Ces patients souffrent souvent d`incontinence urinaire et d`avoir les factures médicales coûteuses, donc les contributions des fournitures utilisés quotidiennement, comme des couches pour adultes, serait utile.

  • Appelez votre Croix-Rouge locale pour voir si elles ont un point dans votre quartier de collection. La Croix-Rouge travaille souvent avec des églises, des abris, des maisons de transition, les banques de couches et d`autres organismes de services communautaires. Ils accepteront votre don de couches pour adultes et de les distribuer à ceux qui en besoin- autrement, ils vous dirigeront vers où vous pouvez les déposer.

  • Demandez si votre garde-manger de la nourriture locale serait prêt à accepter votre don. banques alimentaires servent tous les types de personnes dans le besoin, y compris les personnes âgées, dont beaucoup peuvent avoir une utilisation pour des couches pour adultes.

AUTRES

» » » » Comment faire un don des couches pour adultes