Comment recycler les couches jetables

Les bébés passent par autant que 5000 couches avant la formation de pot.

Les couches jetables sont une commodité pour les parents occupés qui n`ont pas le temps de nettoyer et de maintenir les couches en tissu. Malheureusement, ils sont aussi la plupart du temps fabriqués à partir de matériaux qui prennent beaucoup de temps à se dégrader et remplir les décharges. Selon Canadian Parents, au moment où un bébé est formés pot, ils peuvent passer par autant que 5000 couches jetables. Cela ajoute rapidement au cours d`une année pour aboutir à des milliards de couches dans les décharges. Une autre option pour les parents est le recyclage des couches à la place.




  • Utiliser des couches écologiques. couches jetables écologiques sont fabriqués à partir de matériaux qui sont bio-dégradables, afin de ne pas avoir autant de plastique. Ce n`est pas une nécessité, mais il ne le rendre plus facile à recycler les couches parce qu`ils sont fabriqués à partir de matériaux recyclables et biodégradables.

  • Consulter les entreprises dans la région qui acceptent les couches pour le recyclage. Des entreprises comme Knowaste LLC et Smallplanet recycler les couches jetables.

  • Appelez la société et de trouver les lignes directrices pour le recyclage des couches jetables. Certaines entreprises pourraient ramasser les vieilles couches tandis que d`autres auront besoin de parents pour déposer les couches. Une fois que les lignes directrices sont établies, commencer à recycler les couches sales.

AUTRES

» » » » Comment recycler les couches jetables