Comment minimiser l`odeur de couche sale

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Traiter avec des couches sales est un aspect important d`être un parent à un bébé ou un bambin. Avoir une maison qui sent les couches sales peut devenir une complication considérable pour de nombreux parents. Bien que vous ne pouvez pas éliminer complètement votre maison de couche l`odeur de votre bébé sur une base quotidienne, il existe des techniques pour minimiser les arômes désagréables. Beaucoup de ces méthodes aident à assurer une bonne hygiène et de santé pour vous et votre bébé ou enfant en bas âge.

    Choses que vous devez

    • système d`évacuation Diaper
    • Bicarbonate de soude
    • Nettoyant bébé-safe
    • sacs en plastique jetables

    Instructions

    1. 1

      Changer la couche de votre bébé souvent pour réduire les odeurs de couches sales dans votre maison - environ tous les deux à trois heures, recommande l`Association américaine de grossesse. Lorsque votre bébé dunettes, changer sa couche tout de suite pour éviter l`accumulation d`une odeur fétide. Nettoyer la zone de changement de couche avec un nettoyeur de baby-safe soigneusement après chaque changement de couche.

    2. 2



      Achat d`un récipient d`élimination de la couche qui comporte un joint pour garder les odeurs de couches verrouillées à l`intérieur jusqu`à ce que vous pouvez jeter les couches à un endroit à l`extérieur. Utilisez des contenants d`élimination de la couche avec des couches jetables ou en tissu, l`élimination des déchets d`une couche de tissu dans les toilettes avant de placer la couche dans le récipient. Jeter le sac en plastique avant de couches en tissu de blanchiment.

    3. 3

      Saupoudrer du bicarbonate de soude sur le fond du récipient d`élimination de la couche pour aider à réduire les odeurs. Placez une boîte ouverte de bicarbonate de soude dans la chambre de votre bébé ou toute autre zone de la maison où vous changez fréquemment les couches.

    4. 4

      Prenez des couches sales à une poubelle à l`extérieur peut aussi rapidement que possible- le plus tôt vous disposez des couches sales dans un récipient extérieur, plus vous permettra de minimiser l`odeur de couche sale.

    Conseils & Avertissements

    • Porter un sac en plastique jetable avec un joint d`étanchéité dans le sac à couches de votre bébé lorsque vous êtes en déplacement.

    Les références

    • Crédit photo Pixland / Pixland / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment minimiser l`odeur de couche sale