Comment se débarrasser de la couche-culotte odeur naturelle

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vous pourriez ne pas avoir imaginé qu`un tel petit munchkin adorable pourrait créer une odeur répugnante - jusqu`à ce que l`odeur des couches sales commence à imprégner votre maison. Mais vous ne devez pas vous résigner à clothespin nez couvre juste encore. Utiliser une variété de solutions naturelles pour éliminer l`odeur de la couche et l`empêcher de revenir.

    Choses que vous devez

    • Box ou circulant ventilateurs
    • Citron ou de lime
    • plat peu profond
    • Eucalyptus ou de menthe huile
    • Bicarbonate de soude
    • Clous de girofle
    • vinaigre blanc
    • feuille sèche

    Instructions

    1. 1

      Ouvrez les fenêtres pour aérer l`odeur quand le temps le permet. Arrangez petite boîte ou circulant ventilateurs aux extrémités opposées de la maison pour souffler l`air frais vers l`intérieur par une fenêtre et souffler de l`air vicié de l`autre.

    2. 2



      Couper un citron ou de lime en deux et placez-le côté coupé sur une petite assiette ou un plat peu profond dans la pièce incriminée. Ces fruits puiseront dans l`odeur de la couche - et quitter la pièce sentir mieux.

    3. 3

      Neutraliser l`air avec des huiles d`eucalyptus ou de menthe. Versez un peu dans un plat peu profond et placez-le sur le chemin sur une commode ou un comptoir. L`arôme de l`huile remplira la salle, d`abord masquer l`odeur de la couche, puis en neutralisant dans l`air. Le bois de santal et de cannelle aide à éliminer les odeurs, aussi, mais ce sont des odeurs très musquées qui peut submerger facilement les sens.

    4. 4

      Saupoudrer une combinaison de huit parties de bicarbonate de soude à un clou de girofle partie sur le tapis si vous êtes inquiet de l`odeur de la couche pénètre le revêtement de sol. Laisser le désodorisant reposer pendant cinq minutes, puis aspirer-le bien.

    5. 5

      Éliminer les odeurs dans les couches en tissu avec du bicarbonate de soude. Si vous remarquez une odeur moins que le printemps frais, même après que vous avez lavé les couches, ajouter une demi-tasse de bicarbonate de soude à votre cycle de lavage suivant. Rincez les couches à fond pour assurer qu`aucun résidu ne soit laissé. Ajouter une demi-tasse de vinaigre au cycle de rinçage pour aider à décomposer l`acide urique, éliminer les odeurs et maintenir un sain équilibre du pH dans le tissu qui reposera sur la peau de votre bébé.

    6. 6

      Saupoudrer le bicarbonate de soude dans le seau à couches après avoir ajouté chaque nouvelle couche sale. Si vous utilisez des couches jetables, attacher chaque couche dans un sac jetable rempli avec un peu de bicarbonate de soude, aussi. Autoriser seulement quelques couches pour accumuler avant de vider le seau. Nettoyer et désinfecter le seau avec du vinaigre chaque fois que vous videz. Avant de mettre un sac frais dans le seau, placez une feuille sèche sur le fond pour aider à éliminer les odeurs.

    Les références

    • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment se débarrasser de la couche-culotte odeur naturelle