L`odeur de polyuréthane sur un sol récemment fini imprègne habituellement chaque pièce de la maison jusqu`à ce que les gaz se dissipent. Malheureusement, l`odeur peut rester sur divers éléments de la maison, tels que des sacs en tissu. Il existe une variété de remèdes que vous pouvez utiliser pour éliminer l`odeur de polyuréthane et faire le sac sent à nouveau frais.
Choses que vous devez
- Bicarbonate de soude
- Le vinaigre
- Eau
- Seau
- Vaporisateur
Prenez le sac à l`extérieur sur une journée ensoleillée et l`accrocher à l`envers. Répétez ce jour jusqu`à ce que l`odeur disparaît.
Vaporisez votre sac avec un spray anti-odeur éliminant. Alors que de nombreux désodorisants masquent simplement les odeurs, quelques-unes sont conçues pour les éliminer complètement. Testez la pulvérisation sur une petite section du sac pour vous assurer qu`il est sûr à utiliser.
Sinon, versez une tasse de bicarbonate de soude à l`intérieur du sac, fermer et secouer pour répartir la poudre. Laissez le séjour de bicarbonate de soude dans le sac pendant la nuit. Verser le bicarbonate de soude le lendemain et secouer le sac pour enlever tout résidu.
Laver le sac dans un seau d`eau mélangée avec &tasse frac12- de vinaigre et &tasse frac12- de bicarbonate de soude. Un mélange de bicarbonate de soude et de vinaigre crée une action de moussage qui soulève les taches et les odeurs. Rincer le sac dans de l`eau propre, puis l`accrocher à l`extérieur pour sécher. Avant de continuer, vérifiez l`étiquette pour voir si le sac est lavable.
Préparer un mélange contenant des parties égales d`eau et de vinaigre et verser dans un flacon pulvérisateur. Vaporiser le sac, à l`intérieur et à l`extérieur, et laisser sécher. Le vinaigre éliminer l`odeur, mais cela est recommandé uniquement pour les sacs lavables en tissu.