Comment enlever l`odeur d`une commode en bois de cèdre

Beaucoup de gens aiment l`odeur produite par une commode de cèdre. L`arôme peut remplir une salle et de fournir une odeur rustique à votre maison. Si vous n`êtes pas dans l`odeur rustique, cependant, et vous ne voulez pas sentir comme une commode de cèdre, vous pouvez prendre des mesures pour éliminer l`odeur du bois. Bien que vous ne pouvez jamais être en mesure d`éliminer l`odeur complètement, vous pouvez le réduire de façon drastique afin qu`il ne traverse pas vos vêtements.

Choses que vous devez

  • Bicarbonate de soude
  • Huile essentielle
  • polyuréthane
  • pinceau



  • Placez une boîte ouverte de bicarbonate de soude dans le coin arrière du tiroir de la commode. Le pH dans le bicarbonate de soude absorbera l`odeur. Vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude pour la suppression de nombreuses odeurs. Au fil du temps, l`efficacité du bicarbonate de soude va diminuer de sorte que vous devez la remplacer tous les deux mois.

  • Placez quelques gouttes d`huile essentielle sur le bois à l`intérieur de chaque tiroir. Les huiles essentielles fourniront une odeur de parfum naturel à vos vêtements. Mettre l`huile sur le bord arrière dessus du tiroir pour éviter d`obtenir l`huile sur vos vêtements. Comme avec le bicarbonate de soude, vous devez répéter le processus tous les quelques mois ou plus tôt, selon la quantité d`huile essentielle que vous utilisez.

  • Badigeonner une couche transparente de polyuréthane à l`intérieur de vos tiroirs. Ceci va bloquer de façon permanente l`odeur de cèdre, car le manteau clair scelle le bois. Cela permettra également d`éviter que le bois de la fissuration pendant les mois secs de l`hiver. Une fois que vous ajoutez le polyuréthane à la surface du bois, vous aurez pas à le faire à nouveau. Vous pouvez obtenir polyuréthane dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire et vous pouvez brosser avec une brosse de peinture régulière.

AUTRES

» » » » Comment enlever l`odeur d`une commode en bois de cèdre