Comment laver les couches en tissu à la maison

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les couches en tissu ont parcouru un long chemin. Vous ne devez pas vous soucier accidentellement vous-même ou votre bébé coller avec une épingle ou sur les couches qui fuient comme beaucoup de parents dans le passé devaient. La plupart des couches en tissu ont élastiques autour des ouvertures pour les jambes et plus faciles à utiliser des fermetures Velcro. Utilisation de tissu au lieu des couches jetables permet d`économiser votre argent de la famille, surtout si vous utilisez les mêmes couches pour plusieurs enfants et lavez-les à la maison. Vous n`avez pas besoin d`équipement spécial pour laver les couches. Dans la plupart des cas, il est aussi simple que de faire une brassée de lavage.

    Choses que vous devez

    • Diaper bin
    • Bicarbonate de soude
    • Sans parfum, détergent à lessive sans colorant
    • vinaigre blanc

    Instructions

    1. 1

      Goutte sale des couches dans la poubelle à couches que vous changez votre bébé tout au long de la journée. Ajouter une pincée de bicarbonate de soude à la poubelle après chaque nouvel ajout et mettre un couvercle sur la poubelle pour garder l`odeur à un minimum. S`il y a une matière solide dans la couche, le jeter dans les toilettes et rincer avant de placer la couche sale dans la poubelle.

    2. 2

      Chargez les couches sales dans votre machine à laver. Ne surchargez pas la machine. Il devrait être à moitié plein de couches si vous utilisez une machine à chargement. Si vous avez une machine à chargement frontal, laissez environ six pouces entre le haut de la pile de couches et la rangée supérieure de trous sur le tambour.

    3. 3



      Exécuter un cycle de rinçage à l`eau froide ou d`exécuter l`option prélavage, si votre machine a.

    4. 4

      Réglez la température de l`eau sur votre machine à chaud, si vous lavez tous-coton couches. Régler la machine sur le réglage de l`eau le plus élevé et le tourner vers lavage régulier. Ajouter un détergent sans parfum.

    5. 5

      Verser 1/2 tasse de vinaigre dans la machine car il passe au cycle de rinçage. Le vinaigre aide désodoriser les couches et permettra d`éliminer les irritants qui causent l`érythème fessier, selon Ask Dr. Sears.

    6. 6

      Vérifiez les couches après le cycle de lavage est terminé. Ils ne devraient pas sentir comme les couches du tout. Si les couches ont une odeur, répéter le processus de lavage.

    7. 7

      Transférer les couches propres à la sécheuse et sèche à température élevée pendant environ une heure ou jusqu`à ce qu`elles soient complètement sèches au toucher.

    Conseils & Avertissements

    • Laver les couches au moins tous les deux jours pour réduire les odeurs et si vous avez un approvisionnement constant de couches propres prêts pour votre bébé.
    • Évitez les détergents parfumés, qui peuvent irriter la peau de votre bébé.
    • Si vous ne disposez pas d`un sèche-linge, vous pouvez aérer sécher les couches.
    • Évitez d`utiliser un seau humide pour stocker les couches sales avant de les laver. L`eau dans le seau est un danger pour la santé et le risque de noyade.
    • Ne pas utiliser l`eau de Javel pour nettoyer les couches. Bleach va tuer les bactéries, mais il sera également affaiblir les fibres du tissu.

    Les références

    • Crédit photo George Doyle / Stockbyte / Getty Images

    AUTRES

    Comment faire une couche фото

    Comment faire une couche

    Tissu diapering votre bébé peut être une option rentable, si vous choisissez des couches simples tels que des…

    » » » » Comment laver les couches en tissu à la maison