Comment aider un chien souffrant d`incontinence de sommeil

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un chien souffrant d`incontinence de sommeil est probablement aussi préoccupés par le problème que son propriétaire. Un chien housebroken sait qu`elle ne doit pas uriner dans la maison, et si elle se met soudain à mouiller la nuit, elle ne se comporte pas mal. La meilleure façon d`aider un chien souffrant d`incontinence de sommeil est de l`emmener chez un vétérinaire pour vérifier la maladie ou d`autres problèmes sous-jacents, la rendre confortable et nettoyer toute la peau d`urine tachés ou les cheveux emmêlés.

Causes de Incontinence

  • Les causes possibles de l`incontinence de sommeil dépendent de l`âge du chien. Les jeunes chiens souffrant d`incontinence peut avoir une anomalie physique qui provoque des fuites d`urine. Les chiens plus âgés qui commencent soudainement mouiller la nuit peut avoir des infections ou des blocages de la vessie dans leurs voies urinaires des pierres ou des tumeurs. Incontinence est parfois un effet de stérilisation même de nombreuses années après l`opération, en particulier chez les chiens femelles d`âge moyen. Les chiens souffrant d`incontinence souvent ne présentent pas de symptômes pendant la journée si elles ont accès à une cour ou profiter des promenades fréquentes, mais ne peuvent pas retenir leur urine pendant la nuit, ce qui entraîne une couverture humide ou flaque d`eau sur le sol dans la matinée.

Accueil Comforts




  • Garder votre chien confortable, propre et sec est une priorité quand elle souffre d`incontinence de sommeil. Prenez votre chien pour une promenade la nuit dernière chose et la première chose le matin, et quand elle se réveille d`une sieste ou plus souvent pendant la journée. Dormir dans un patch humide est inconfortable et bouleversant. Utiliser des couches de chien ou de préparer un lit propre, sec tous les soirs. Mettez une feuille imperméable à l`eau ou un tampon de formation de chiot dans le lieu de sommeil de votre chien et de diffuser des couvertures ou de serviettes propres sur le dessus. Ne pas donner à votre chien moins d`eau, car cela pourrait nuire à sa santé - parler à votre vétérinaire en premier.

Chien Hygiène

  • Les chiens qui souffrent d`incontinence de sommeil peut souffrir d`infections et nécessitent des soins spéciaux. Examinez la région génitale de votre chien fréquemment pour vérifier rouge, peau brute et d`autres signes d`infection ou sale, les cheveux emmêlés. Laver la zone sale doucement avec un gant de toilette doux et propre et avec de l`eau tiède. Ne pas utiliser le shampooing, ce qui pourrait irriter la peau sensible. Utilisez un chiffon doux ou un sèche-cheveux sur un faible réglage de refroidissement pour sécher la zone. Distraire votre chiot de overcleaning ses parties génitales pendant la journée en jouant avec elle ou en la prenant pour une promenade.

Vet Diagnostics

  • Votre vétérinaire peut habituellement diagnostiquer la cause de l`incontinence de sommeil et de prescrire des médicaments pour aider. En examinant votre chien et vous poser des questions sur son comportement, un vétérinaire peut décider si les médicaments peuvent aider. Votre vétérinaire a besoin de savoir combien d`eau votre chien boit quand et à quelle fréquence elle urine. Il va probablement demander aussi combien de temps elle a été incontinents et quels autres symptômes qu`elle a. Les médicaments pour traiter l`incontinence de sommeil comprennent souvent des hormones qui améliorent le tonus musculaire dans la vessie du chien.

Les références

Ressources

  • Crédit photo wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment aider un chien souffrant d`incontinence de sommeil