Les organisations qui aident les personnes handicapées reçoivent un chien d`assistance

<article data-type="article">
Les personnes handicapées peuvent obtenir des chiens de service par le biais d`organisations spécialisées.

Les personnes handicapées peuvent obtenir un chien de service à travers les organisations qui forment et placent ces chiens. Les Americans with Disabilities Act définit un animal de service en tant que "tout chien-guide, chien de signal, ou un autre animal formés individuellement pour travailler ou effectuer des tâches au profit d`une personne ayant une déficience ..." Les chiens d`assistance peuvent guider les personnes aveugles, alerte personnes déficientes auditives, tirez les fauteuils roulants, de protéger une personne qui éprouve une saisie et effectuer d`autres tâches spécialisées.

Guide Dogs for the Blind

  • Guide Dogs for the Blind (guidedogs.com) aide les individus malvoyants alors qu`ils naviguent les étapes nécessaires pour obtenir un chien-guide. Après l`organisation approuve une demande, ils attribueront un chien et de créer un cours de formation qui répond aux besoins de l`individu. La formation comprend la formation formelle et les soins pour le chien. Les étudiants peuvent entreprendre les séances de formation à l`un des chiens guides pour les deux campus de l`aveugle, l`un à San Rafael, en Californie. Et un à Boring, Oregon. L`organisation peut également faciliter la formation dans la maison d`un particulier, le cas échéant. L`organisation fournit le chien et son équipement, le transport et chambre et pension, sans frais pour l`étudiant. En outre, le personnel de terrain régional, y compris les vétérinaires, sont disponibles pour l`assistance post-programme.

Les Nouvelle-Angleterre Services d`aide à chiens




  • Les New England Dog Services Assistance (neads.org) trains et lieux chiens pour les personnes handicapées. Nouvelle Angleterre Services d`aide à chiens (NEADS) offre une formation aux chiens qui aident les personnes handicapées physiques en récupérant des choses qui tombent, ce qui porte les petits objets de personne handicapée que il ne peut pas atteindre son propre chef, l`ouverture des portes, allumer les interrupteurs, tirant les fauteuils roulants et transporter des objets dans leur bouche. Les chiens pour les malentendants apprennent à répondre à des sons dans l`environnement et alerter leurs propriétaires. chiens sociaux accompagnent une déficience intellectuelle personnes qui bénéficient de la valeur thérapeutique d`un chien. Après les chiens reçoivent une formation initiale pour le type de service qu`ils fourniront, NEADS formateurs correspondent aux chiens avec les candidats qualifiés. Le demandeur doit alors passer deux semaines sur le campus de NEADS à Princeton, Mass., Apprendre à travailler en équipe avec le chien.

4 Paws for Ability

  • 4 Paws for Ability (4pawsforability.org) attend les candidats à lever des fonds pour couvrir le coût de leur chien de service, ce qui soulève 4 Paws, offre une formation et des lieux initial. Les chiens comprennent les chiens auditives de l`oreille, les chiens d`assistance de l`autisme, les chiens d`assistance à la mobilité, la saisie des chiens d`assistance et les chiens d`assistance polyvalents. 4 Paws sélectionne un chien de service qui répond le mieux à la disposition du client handicapé et complète la formation du chien avec le client. 4 Paws se spécialise dans le placement des chiens de service avec difficiles à placer les individus, y compris les enfants, les familles avec des animaux, des personnes gravement handicapées et les personnes dont l`étiquette d`autres organisations "pas désactivé assez." 4 Paws placera un chien avec toute personne qui a la déclaration d`un médecin qui affirme que la personne qui demande un chien de service a un handicap tel qu`identifié par les Americans with Disabilities Act 1990.

Guide Dogs of America

  • Guide Dogs of America (guidedogsofamerica.org) fournit des chiens-guides à des personnes légalement aveugles aux États-Unis et au Canada. Guide Chiens des moniteurs diplômés de l`Amérique former le chien guide et correspondent aux chiens avec leur propriétaire aveugles ou ayant une déficience visuelle. Après un individu reçoit son chien-guide, elle va au Guide Dogs of America campus à Sylmar, en Californie., Pendant 28 jours de formation en collaboration avec le chien. Guide Dogs of America fournit également suivi la consultation aux propriétaires après avoir quitté le programme de formation.

AUTRES

» » » » Les organisations qui aident les personnes handicapées reçoivent un chien d`assistance