Comment faire un budget pour une agence de services sociaux

Un organisme de service humain peut être quelque chose d`une clinique externe pour les toxicomanes à un emploi de chasse centre pour les personnes atteintes d`épilepsie, de The Lighthouse pour les aveugles. les organismes de services humains ne gagnent normalement pas de produits mais comptent sur les dons, que ce soit privé ou d`une source de financement parapluie comme le gouvernement ou la United Way, ou une combinaison de ceux-ci et d`autres. La rédaction d`un budget pour tous les types d`organismes de services sociaux exige non seulement des chiffres mais que la documentation, de sorte que l`organisme de financement a une base pour l`octroi de l`argent.

Instructions

  1. 1

    Savoir ce qu`il en coûte pour chaque partie du système de prestation de services de l`agence des services humains. Commencez par l`installation physique. L`agence possède rarement la propriété et doit faire face à un contrat de location-propriétaire. Connaître le coût de location et qui est responsable de la mineure et des réparations majeures. Les chances sont le bail sera un commercial, de sorte que toutes les éventualités seront précisées. Insérer ce coût et une copie du bail dans le cadre de votre budget et de la documentation.

  2. 2

    Faites un inventaire de tous les équipements dans l`établissement, y compris les bureaux, les téléphones, les ordinateurs, les photocopieurs et les caméras. Gardez cet inventaire avec les besoins et les coûts de remplacement connus. Anticiper les changements et intégrer ce coût et le besoin dans votre budget.

  3. 3



    Demandez à chaque emplacement du personnel budgétisé, que ce soit rempli ou non. Construire dans les relances pour un poste si vous le pouvez et documenter la nécessité d`une relance. Une position obtient une augmentation, pas une personne, ce qui est important de savoir quand la rédaction d`un budget pour une agence. Facteur de tous les coûts de votre travail. Assurance, FICA, vacances et autres avantages sociaux ajouter habituellement jusqu`à environ 30 pour cent à vos coûts de main-d`œuvre directe.

  4. 4

    Connaître vos coûts des services publics et si une augmentation des taux est à venir. Cela inclut l`électricité, le gaz, les téléphones, les taux de la machine de copie, les coûts informatiques d`Internet et d`autres coûts mensuels relativement fixes. Savez-vous pourquoi vous avez besoin chacun d`eux et de documenter chaque séparément. Souvent, vous devez détailler tous les coûts par mois ou par année.

  5. 5

    Ecrire dans vos fournitures périssables, qu`ils soient du café ou du papier toilette.

  6. 6

    Connaître le coût de l`entretien de votre agence. Cela pourrait être d`entretien ménager contrat de travail, psychiatrie, psychologue ou médecin contrat de travail, ou des tests d`urine locaux effectués au large. Si l`agence a des coûts pour les personnes ou les entreprises hors site, expliquer pourquoi et combien il en coûte par an.

  7. 7

    Il est compliqué d`écrire un budget d`organisme sans but lucratif. Couvrir toutes les bases, écrire tous les coûts vers le bas et être prêt à défendre votre budget. Si vous faites cela, vous devriez être assuré du financement pour une autre année de prestation de services.

  • Crédit photo Shironosov / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire un budget pour une agence de services sociaux