Comment faire un budget de l`hôpital

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Faire un budget de l`hôpital est seulement en second lieu à des systèmes de prestation médicale dans un hôpital. En fait, si un budget est pas correctement écrit, l`hôpital peut être incapable de fournir des services médicaux à tous. Donc, beaucoup de dépenses et sources de revenus doivent être prises en considération, de sorte que le processus budgétaire prend un expert pour obtenir à travers elle avec succès. Voyons comment commencer.

Instructions

  1. 1

    Déterminer les recettes de l`hôpital. Les revenus peuvent provenir de paiements des patients, l`argent des contribuables, dons, crédits d`assurance. Assurez-vous de déduire un pourcentage des factures des patients qui resteront non perçus, le travail de charité prévu par l`hôpital et le travail pro bono qu`il fait.

  2. 2

    Calculez les frais. Commencez par l`installation physique. Combien ça coûte pour maintenir le ou les bâtiments. Quel est le coût de l`entretien de chaque département, l`ingénierie, la climatisation, le chauffage, l`eau, d`autres services publics. Savoir ce que les coûts d`équipement, combien doivent être remplacés par jour du patient, et le cas échéant peuvent être recyclés. Inclure le coût non médical de chaque lit à l`hôpital. Inclure la publicité.

  3. 3

    Connaître le coût du personnel, tous les employés et le personnel auxiliaire, y compris les consultants, les contrats en sous-traitance, peut-être les services de dotation de blanchisserie ou une infirmière. Pour tous les employés de l`hôpital, de nettoyage et d`entretien à hospitalistes, comprendre la frange profite à l`hôpital doit payer pour chacun.

  4. 4



    Ajouter tous les coûts de l`équipement médical, l`expansion ou le remplacement du nouveau matériel de diagnostic en cours et prévu.

  5. 5

    Connaître les frais médicaux de chaque lit. Combien d`heures de travail sont consacrés à chaque lit, occupé ou non. Utilisez ce chiffre en moyenne pour obtenir un coût par année patient. Ajoutez à cela les coûts non médicaux par lit. Inclure tous les coûts possibles qui maintient ce lit à l`hôpital. Ne pas oublier les coûts de remplacement par an pour tout et à tous les besoins des patients.

  6. 6

    Qu`en est-il l`expansion? Envisagez-vous une nouvelle aile ou la rénovation d`un ancien? Êtes-vous l`expansion dans une nouvelle spécialité qui pourrait apporter des revenus supplémentaires? Estimer que les recettes lors de la planification de votre budget.

  7. 7

    Ne pas oublier les garages de stationnement, des terrains, l`aménagement paysager, groundskeeping ou le lavage des vitres.

  8. 8

    Inclure toutes les assurances pour les installations et le personnel.

  9. 9

    Ecrire dans un fonds de dépenses d`urgence. Les catastrophes se produisent et l`hôpital doivent être préparés pour eux quand ils arrivent.

  10. dix

    Pour ce faire, le budget, utiliser un tableur. Saisissez toutes les catégories et le coût de chacun. Ajouter tous les articles taxables et le pourcentage de chacun. Vous obtenez probablement des taux réduits sur les services publics, ou moins une pause sur les taxes sur eux. Entrez toutes les formules pour ceux. Il est possible votre état ou votre système hospitalier a un déjà disponible. Si la feuille de calcul existe, l`utiliser ou le modifier pour vos propres besoins. Si elle ne le fait pas, faire un, rendant ainsi le budget de l`année prochaine est tout simplement une question de la saisie des numéros et de laisser l`ordinateur faire le travail.

Ressources

AUTRES

Comment calculer alos фото

Comment calculer alos

ALOS est la durée moyenne de séjour en jours. Cette mesure fournit des conseils à la direction de l`hôpital sur…

» » » » Comment faire un budget de l`hôpital