Comment utiliser l`imagerie par écrit

Utiliser des images dans des histoires courtes, des romans, des chansons ou des poèmes pour donner une plus vive, description plus claire grâce à l`utilisation des cinq sens. Une utilisation polyvalente des images crée une pièce qui captive le lecteur parce que le lecteur peut clairement voir, entendre, goûter, toucher ou sentir les mots de l`écrivain sur un sujet, un caractère ou un réglage.

Instructions

  1. Fermez vos yeux et imaginez ce que vous essayez de décrire, puis des mots rapidement griffonnage, des phrases ou des images si visuelle, auditive, olfactive, tactile ou gustatifs.




  2. Choisissez des mots clairs et précis pour transmettre efficacement une image. Avoir un accès constant à un thésaurus se livre en ligne ou un, et de comprendre comment traverser référence d`un thésaurus. Vérifiez que le mot de votre choisissent a le sens et l`utilisation correcte selon le contexte.

  3. Incorporer des images à travers des dispositifs littéraires tels que similés, métaphores ou personnification.

  4. Auteurs de l`étude, tels que Homer, qui ont maîtrisé l`imagerie. Dans l`Odyssée, Homère offre au lecteur une image de l`impuissance des victimes des Cyclopes avec les mots: "... Et [Cyclopes] pris deux [hommes] dans ses mains comme tortiller chiots ...."

  5. Faire des idées et des émotions abstraites plus concrètes grâce à l`imagerie. Par exemple, décrire une douleur écrasante que "la douleur ressentie comme si un nuage lumineux accroché au-dessus du lit jamais approcher pour me suffoquer."

AUTRES

Comment créer un rébus фото

Comment créer un rébus

Un rébus est un message codé en utilisant des images, des chiffres et des lettres pour remplacer les mots. Parce que…

» » » » Comment utiliser l`imagerie par écrit