Comment écrire réalisme magique

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le réalisme magique est un genre de fiction qui mêle des éléments de l`extraordinaire ou miraculeuse avec la vie quotidienne. Il a été rendu populaire par des écrivains d`Amérique latine dans les années 1940, mais il a été utilisé par les écrivains à travers les cultures et les périodes. Le réalisme magique diffère de romans de fantasy, qui créent de nouveaux mondes entiers ou de créer une nouvelle vision pour le monde dans lequel nous vivons. Au lieu de cela, le réalisme magique présente des éléments fantastiques comme si elles sont un autre aspect de notre réalité. Vous pouvez intégrer le réalisme magique dans un court récit, roman ou plus roman.

Choisissez un réglage réaliste

  • Le réalisme magique est situé dans le monde de tous les jours, donc vous devez choisir un paramètre de votre histoire qui est basée sur un emplacement réel. Vous ne devez pas créer un nouveau monde pour votre histoire. Si vous voulez créer votre propre ville ou un lieu, il devrait être calqué sur un lieu réel, avec des bâtiments et des personnes que vous pourriez trouver ailleurs. Le réglage peut être à tout moment dans l`histoire. Cependant, il ne devrait pas être à l`avenir, ce qui serait considéré comme un cadre fantastique.

Définir un événement thématique




  • Pour guider votre histoire, vous pouvez d`abord décider sur un événement thématique qui aura une influence sur la parcelle. Par exemple, dans l`histoire courte "Un très vieil homme avec des ailes énormes" par Gabriel Garcia Marquez, un homme est découvert avec des ailes en lambeaux. Le reste de l`histoire se concentre sur les réactions des personnages à l`homme et comment il influe sur leur vie. De même, vous pouvez choisir un événement fantastique ou extraordinaire pour guider le reste de l`action dans votre histoire. L`événement principal devrait refléter un thème, tels que le changement ou la foi.

Créer réfléchissants Happenings

  • Plusieurs fois, les choses miraculeuses ou étonnantes qui se produisent dans le réalisme magique reflètent réellement les émotions des personnages ou le thème de l`histoire, comme des métaphores. La différence est que ce sont des événements et non pas seulement des descriptions. Par exemple, dans "Like Water for Chocolate" par Laura Esquivel, le personnage principal cuisine des plats qui causent ceux qui les mangent à ressentir ce qu`elle ressent. Donc, si elle se sent amoureuse quand elle cuisine, ils commencent bientôt sentir amoureuse, aussi bien. Vous pouvez infuser votre histoire avec ces types d`événements réfléchissants, au lieu d`un événement thématique de contrôle.

Expérience avec le temps

  • Le temps est pas toujours linéaire dans le réalisme magique. Il peut y avoir de grands changements dans la chronologie narrative. Un seul moment peut être fait pour se sentir comme 100 ans, ou vice versa. L`histoire peut sauter sans l`utilisation de flash-back ou vers l`avant du flash. Les personnages ne sont pas nécessairement Voyage dans le temps - mais qui peut être un élément de réalisme magique - mais leurs histoires ne doivent pas être dit sur une seule ligne de temps.

Les références

  • Crédit photo Flying Colours Ltd / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment écrire réalisme magique