Politiques de présence pour les étudiants

<article data-type="article">
Pas tous les collèges ou les professeurs exigent que les étudiants d`assister aux cours.

Qu`ils soient à la fin de la fête, n`a pas fini d`une cession ou sont légitimement indisposés, les étudiants trouveront une raison pour faire tomber une classe ou deux. Les collèges ont besoin de trouver un moyen de traiter les étudiants comme les adultes tout en assurant assez d`eux se présenter pour la classe pour réussir. Une façon que les universités ont résolu ce problème est de créer des politiques de fréquentation.

Trois grèves et vous êtes vers le bas




  • De nombreux professeurs d`université mettent en œuvre une politique de présence qui pénalise les étudiants de l`absence excessive. Par exemple, l`Université Northern Illinois exige que si un élève manque plus de quatre classes dans un cours qui se réunit trois fois par semaine, le professeur doit abaisser la note de l`élève par un grade de lettre. Northern Illinois recommande une action accrue, même pour d`autres absences. Une version différente de cette politique apparaît à South Seattle Community College, qui recommande que les professeurs ne diminuent pas la note d`un étudiant si l`étudiant manque moins de 20 pour cent des réunions du semestre. Ce type de politique possède des avantages évidents non seulement assurer la fréquentation en classe, mais en faisant très clairement aux élèves ce qui se passera s`ils sautent classe trop.

Pas de présence obligatoire

  • De nombreux collèges n`utilisent pas une politique de présence de toute l`université et laissent à la discrétion de chaque professeur, qui alors ne peut pas exiger de toute participation que ce soit. Par exemple, l`Université de la politique du Maryland indique que les étudiants sont dispensés de suivre les cours en cas d`urgence ou d`une maladie ou lors de l`observation d`une fête religieuse. Cependant, Maryland ne puis pas insister sur la présence autrement, ni ne leur attachent aucune pénalité à l`absence fréquente d`un étudiant. En outre, le Maryland ne nécessite pas que tout professeur créer sa propre politique de présence pour les étudiants inscrits dans la classe de chaque professeur. Ceux qui sont favorables à ce modèle soutiennent qu`il permet à chaque professeur de définir des stratégies de présence, conformément à son style d`enseignement et de la philosophie de l`éducation tandis que les étudiants traitent également des agents rationnels capables de décider si oui ou non la classe assister à leur sera bénéfique.

Nice, mais pas nécessaire

  • Certains professeurs et collèges universitaires suivent le «pas nécessaire, mais explicite" modèle de politique de présence. Dans ces cas, le professeur, il est très clair que les étudiants doivent assister à toutes les réunions de classe, mais le professeur n`attribue pas de pénalité pour les absences excessives. Par exemple, Broward College suggère que chaque professeur créer une politique de présence, mais ne pas insister sur un modèle en particulier ou des pénalités. Les vertus de ce modèle comprennent le traitement des étudiants en tant que consommateurs de l`éducation plutôt que les enfants des écoles en leur faisant savoir que le professeur détient classe participation dans le meilleur intérêt de l`élève et fera de son mieux pour fournir un enseignement de qualité pour ceux qui y assistent.

AUTRES

» » » » Politiques de présence pour les étudiants